Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neptune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neptune
Invité

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 17:02:48    Sujet du message: Neptune Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Neptune je suis actuellement sur l'univers 54 et je recherche un compte sur votre univers et j'ai a pris que le compte de Nymphetamine venait d'être hacké toute mais condoléances pour lui et j'aimerais savoir si ce compte est a donnée? Si oui j'aimerais bien l'avoir.Vous allez surement me dire pourquoi te le donneront t-on?Ceux compte ne vaut plus rien a l'heure actuelle avec 2 colo je ne pense pas que beaucoup de gens veulent le reprendre ?Vous allez surement me dire :Oui et alors?Le alors j'en viens ce compte peux fasiclement revenir au millions d'ici le moi de septempbre (enfin c'est ceux que je pense  étant donnée qu'il reste deux colo est que le compte étant un ancien top 100 je pense que les mines sont assez bonne) et vous n'avez rien a perdre mais tout a gagner en ésséyant de remonter ce compte plutôt que de le laisser moisire dans un univers ou de plus en plus de compte disparaisse.Voilà j'éspère avoir était convaicant!

-----------------------------------------------------------------
Neptune uivers 54!

Publicité

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 17:02:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-chemist
Administrateur

Alliance: E.P Domination
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 17:11:51    Sujet du message: Neptune Répondre en citant

salut

ce compte n'est pas a donner ,nymph continue quand meme sur son compte

Bon courage a toi dans uni 54.

dark
chef EP

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 09:05:42    Sujet du message: Neptune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.