Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bis [Arsenic]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsenic

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 306
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 12:45:55    Sujet du message: Candidature Bis [Arsenic] Répondre en citant

Comme vous l'avez compris dans le titre ! Je pose une nouvelle fois ma candidature dans cette belle alliance Laughing !

Au cas ou vous ne l'auriez pas vu : il y a quelques jours, l'alliance Morices fut dissoute, ce qui explique que je puisse ( = Je m'étais engagé, en reprenant le compte de Bens, a resté chez eux, ce qui explique que je n'ai pu revenir postulé ici, plus tôt ) "Re"postuler chez vous ( = Mon ancienne alliance ).

Pour ce qui est de mon compte ( de mon nouveau compte, puisque l'autre a fini hacké Mad ) :

- Je suis classé 325ème au classement général, 61ème au classement recherches et 434ème au classement flottes !
- Mon compte est du style " Mineur Agressif ".
- Il est entièrement disposé en G3 ( sur une centaines de systèmes solaires ).
- Pour ce qui est de mes mines : J'ai une base de 31/28/24 sur chaque colos ( sauf la petite dernière, qui était a la base une volante, mais que j'ai posé définitivement, et qui monte donc, petit a petit ), avec quelques colos au dessus du lot pouce ...
- Pour ce qui est de la flotte : Ba rien de plus de ce que j'ai trouvé sur le compte, c'est a dire : Quelques VB, une vingtaine de Ripouse, et des broutilles à cotés .

Enfin voila, tout ! Si Vous avez des questions, n'hésitez pas pouce

Amicalement, Arsenic

MSN
Publicité

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 12:45:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
links
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 13:20:08    Sujet du message: Candidature Bis [Arsenic] Répondre en citant

Pour =)

[ comme thorin est pu la, la place est libre nan ? ]

links
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 13:20:29    Sujet du message: Candidature Bis [Arsenic] Répondre en citant

et enfaite, pourquoi la morice fut dissoute ?

Arsenic

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 306
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 13:26:30    Sujet du message: Candidature Bis [Arsenic] Répondre en citant

Merci Links ^^ ...

Parce que le chef en a décidé ainsi xD ! Il en avait marre ! Que ce soit de l'ambiance, de l'implication des membres, des tensions entre certains membres ( cf : Eki et ses remarques infantiles ), etc.

C'est un tout, qui a faire que Rolling Eyes ...

MSN
dark-chemist
Administrateur

Alliance: E.P Domination
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 14:54:04    Sujet du message: Candidature Bis [Arsenic] Répondre en citant

on est 21 link me semble que tu voulais limiter a 21 ?

MSN Skype
lombre

Alliance: EP domination
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 17:35:42    Sujet du message: Candidature Bis [Arsenic] Répondre en citant

arf, putin arsenic édite ton message bordel pas de flotte en publique gros noob (normalement JE suis le noob de l'ally^^)
sinon pour.... demon

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

links
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 18:37:16    Sujet du message: Candidature Bis [Arsenic] Répondre en citant

dark-chemist a écrit:

on est 21 link me semble que tu voulais limiter a 21 ?

Nan, maintenant je m'en fou, avec du recule, on peut être 60, ça revient au même. Si l'ambiance se pourrit, ou si les inactifs fleurissent, ba la on devra relimiter, mais la, ça se passe bien

Nightmare
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 18:44:04    Sujet du message: Candidature Bis [Arsenic] Répondre en citant

pour a 100%
un joueur motivé et connu de tous dans luni3 pouce

Jigsaw

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 339
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 21:12:51    Sujet du message: Candidature Bis [Arsenic] Répondre en citant

Nightmare a écrit:
connu de tous dans luni3 pouce

Mort de Rire

Comete

Pseudo IG: Comete
Alliance: E.P
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 22:12:11    Sujet du message: Candidature Bis [Arsenic] Répondre en citant

Bien sur que tu peux revenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 20:28:50    Sujet du message: Candidature Bis [Arsenic]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.