Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hamster Moisi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamster Moisi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 18:01:03    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

Tout commenca par une matiné super pourrie, comme on en avait plus vu depuis des siècles. Dans le ciel gris, on pouvait distinguer l'arrivée d'un vaisseau diforme, tout rouillé et cabossé mais ce qui choquait n'était pas son état délabré, mais surtout son immense taille. Une fois posé, la porte du vaisseau s'ouvrit et a la grande surprise des habitants de l 'E.P, une toute petite forme a peine perceptible sortit par l'immense porte. L'etre était tout moche, boitillait dût aux nombreux combats qu'ils avaient subit par le passé. Le petit personnage s'avanca vers la foule hilare...

Hamster Moisi : - Bien le bonjour chers membres de l'E.P. Je viens ici afin d'acquérir une maison dans votre contrée. Y a t il des terrains libres ?

Le comis au recrutement : - Bonjour l'étranger, effectivement, nous avons des terres pretes a vous accueillir. Allez donc au bureau juste a coté de la taverne, c'est l' agence immobilière de ces lieux.

- Merci bien.

Il s'avance avec hâte vers l'agence immobilière. Une fois arrivé dans les locaux, il se présentat a l'accueil.

Hamster Moisi : - Bonjour mademoiselle.

La secrétaire : - Nainnnnn ????!!!!! Qui me parle ?

- Beh lève ton derrière de la chaise et regarde devant ton bureau Espece de blonde va !!!!!!!!

- Oh excusez moi, je ne vous avez pas vu

- Beh oui, mes échasses sont en révision.

Bon plus sérieusement, je cherche un terrain à acquérir dans votre empire. Avez vous ca de disponible ?

- Mais bien sur, cependant, les demandes se font en masses, il va donc falloir remplir un petit questionnaire. Tenez, prenez toute votre temps, prenez un stylo sur la table.

- Hummm, regarde moi bien et regarde la table, tu vois bien que je suis pas assez grand et que je n'ai pas mon baudrier pour escalader la table Files moi en un steupl.

- Tenez monsieur.

Le questionnaire dans les mains, un stylo pour y répondre, Hamster Moisi s'empressa de le remplir

-Votre expérience ogamienne

==> TOP 150 uni 3 (51eme flotte)

-comment nous avez-vous connu ?

==> J ai connu Jig et Links dans la confrérie Vendetta Wink

-que pensez-vous nous apporter ?

==> De la bonne humeur, de la rigolade, tout plein de choses que vous découvrirez si je rentre dans la communauté
(et des boissons si vous étes sages ... )

-connaissez-vous l'un de nous ? si oui, le(s)quel(s) ?

==> Jig, Links et c est tout il me semble.

- êtes vous actif sur un forum ?

==> Assez actif sur les forums, j'adore flooder (enfin le vrai, pas celui ou c est juste ecrit "mdr" ou "lool, "GG" )

-motivations: écrivez nous un petit paragraphe de vos motivations !

==> Pourquoi venir ici ? Beh , en premier lieu, évoluer au sein d'une alliance fun, avoir un bon classement personnel ainsi que pour l'alliance. Souder des liens avec les membres, les aider des que je le pourrais. Je sais pas trop quoi dire moi, tout est dans ma petite tete mais pour les tapper sur clavier, c'est une autre histoire

Hamster Moisi : - ahhh, enfin, la fin ... Je vais pouvoir aller me rafraichir le gausier.
Mademoiselle, pouvez vous me dire ou ce trouve le bar siou plait ?

Il lui remet également le questionnaire par la meme occasion

La secrétaire : - au fond a droite

- Euhhh, tu te fouterais pas de ma gueule la Je la connais "au fond a droite dans ton cul", mais plus sérieusement, c'est ou, ma tension commencer a baisser, il me faut de l'alcool dans la minute.

- Mais je suis sérieuse, c'est au fond a droite !!! Bonne journée monsieur ...

- Merci et a bientot j'espere

il partit comme une furie, se dirigea au fond a droite et apercu le bar Il y rentra et se jeta sur le barman, hors d'haleine et lui commanda un baril de Vodka. Il lui fit signe égalmement de servir une tournée a tout les membres et amis de l'E.P

Hamster Moisi

MSN
Publicité

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 18:01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jigsaw

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 339
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 18:25:20    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

refusé...

suivant...

Laughing

Bienvenue en ces lieu mon ptit hamster préféré

Donc voila pour résumer la situation la PGMZ s'est dissoute il y a très peu de temps et ses ex-membres sont a la recherche d'une nouvelle terre d'accueil ^^

A priori il devrait y avoir 5 candi d'après ce que je sais, a savoir que nous sommes déjà 22 donc nous en discuteront dans la partie interne une fois que tout le monde aura déposé sa candi Wink

dark-chemist
Administrateur

Alliance: E.P Domination
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 18:33:32    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

Salut

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

dark

MSN Skype
natasha

Alliance: e.p
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 23:42:54    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

candidature intéressante...^^
qui sont les autres candi?
j'ai mis un sondage dans le secteur interne :cheers:

"bah je sais pas moi, je marque n'importe quoi^^
je suis un boulet!! "

lombre

Alliance: EP domination
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 02:01:32    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

bien le bonjour petite bete à poil, je me présente, lombre, aussi dit Le Noob (en fait je suis surement le boulet de l'alliance, une sorte de version moderne de l'idiot du village) et occasionnellement rpiste (copié collé après une tite recherche sur gogole!!)

alors moi je suis assez pour ou contre, mais plutôt indécis, car je peux encore changer d'avis, mais ça dépend.
tu aimes les hommes ou les femmes?
je suis avec links, tu serais pret à me tenter quand même??
ton style de jeu, c'est plutot hoffeur ou hoffé?? ( ouais je sais, ça change de l'habituel minier raideur qui ne veux plus forcément se suffire)
euh, t'as pas 100balles (ou 1M de cricri)^^

si tu es capable de répondre "oui" aux 4 dernieres questions, alors tu pars (à mon sens ) avec un handicap avantageux qui pourrait te permmettre de ne pas etre accepter sauf si on ne te refuse pas...

une binouse?? :heineken:

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

Comete

Pseudo IG: Comete
Alliance: E.P
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 11:37:19    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

Juste une question.. Te souviens-tu de Starlion ? Si oui, quelle est ta position par rapport à lui ?

links
Invité

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 11:51:08    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et je veux fritman avec nous ou je boude :D

natasha

Alliance: e.p
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 13:47:03    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

:boulets:

"bah je sais pas moi, je marque n'importe quoi^^
je suis un boulet!! "

TonTon JisS

Alliance: Sicstar
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 18:33:23    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

bonjour, et bienvenu Hamster Moisi, une question me vin soudainement, pourquoi se nom? a t'il une histoire réel!!!

Hamster Moisi

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 21:20:15    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

Ui je me suouviens de Starlion et surtout de mes 2500 destros que j ai envoyé se faire réduire en miette sur sa lune ^^ Apres, ca a été une erreur de ma part, tant pis, je suis pas un vieux rageux. Il m a eu tant mieux pour lui, on a pas mal joué au chat et a la souris, il a gagné :D

Mon pseudo : je m appelle Frederic, d ou Fred Hamster petit sobriquet que me donnait ma soeur dans ma jeunesse, puis Tera (ancien membre de la PGMZ) m a appellé une fois Hamster Moisi et j ai aimé :D

Voila, je pense avoir répondu a tout Wink

MSN
Fritman
Invité

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 21:24:56    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

je vote pour ton recrutement fred

je suis convaincu enfin plus con que vaincu

quoi j'ai pas a donné mon avis?

et merde snif

Hamster Moisi

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 21:35:45    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

tu aimes les hommes ou les femmes? --> tout ce qui a un trou :$
je suis avec links, tu serais pret à me tenter quand même?? --> un truc a 3, why not :D
ton style de jeu, c'est plutot hoffeur ou hoffé?? ( ouais je sais, ça change de l'habituel minier raideur qui ne veux plus forcément se suffire) --> j ai fait les 2 ><
euh, t'as pas 100balles (ou 1M de cricri)^^--> 100 balles si mais j ai plus 1M de cricri, je viens de les depenser ><

MSN
Comete

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 22:48:13    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

Merci pour ton honnêteté  et bienvenue ici, j'avais oublié de te la souhaiter.. Par contre, pas cooooool!! T'as pas payé ta tournée !!

Hamster Moisi

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 22:58:40    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

J etais a Nigloland, et la pas core le courage ><

Par contre, demain c est possible apres le taf :d

MSN
Comete

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 23:05:43    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi Répondre en citant

Je compte sur toi ! Si toi y en paie pas un pot, toi y en être pas pris  demon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 19:46:32    Sujet du message: Candidature Hamster Moisi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.