Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de links et de natasha
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
links
Invité

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 15:04:38    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

Je suis avec ma sœur lorsque je vois mon maître s’approcher de moi et me prendre dans ses bras. Il me met dans un carton avec ma petite sœur : natasha. Elle pleure. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un peu peur car je n’ai pas beaucoup de place et il fait noir, il y a que des petits trous partout ou je peux entrevoir le coffre d’un vaisseau. Le carton bouge un peu, j’ai encore plus peur. Le temps me parait long, je ne sais pas quoi faire.

A un moment je sentis que la voiture s’arrêta. Je suis content, j’en ai assez de rester là à ne rien faire. Par le petit trou j’aperçois un grand homme ouvrir le coffre, ce n’est pas mon maître, mai qui pouvait-il être ? Tout à coup je sens comme une agitation, il y a neuf personnes autour de moi qui m’observent, Puis quelque chose qui ressemblait à  une fille me pris moi et ma sœur dans ses bras, je me débats mais je n’arrive pas à me sortir de là.

La fille m’enferma dans une drôle de salle. Je suis affolé, je ne sais pas ce qu’ils me veulent, je cours dans tous les sens, je ne veux pas voir ces étrangers. Quelques heures après, cette chose gluante qui avait une apparence mi homme mi femme vient me chercher. Plus tard j’ai appris que ce truc s’apellait tmort. Un homme vint a coté de lui .Ils parlèrent pendant une bonne heure. Plus ils parlaient, plus ils se rapprochaient. Leur corps était proche, très proche même. Tout a coup survient un grand homme masqué : assassin creed. Il pleurnichait : « tmort encore en train de me tromper avec jig ! J’en ai marre c’est fini entre nous. »

Silence vous tous hurla dark chemist. Nous avons deux invité, a nous de les recevoirs comme il se doit hahahahahaaa

[hrp]

Bonjour vous tous, comme l'indique le titre c'est une double candidature de moi (links) et de natasha.

Je me décris et ensuite je laisserais natasha se décrire elle doit mieu connaitre son compte que moi

ingame :Je m'apelle links, j'ai 2.863.350 et je suis 310 ièm.Cela fait 2ans et demi que je joue.Je suis a la tete d'un compte mineur (mine 32/29/24).Mes planètes se situent en g8 et en g4.Dans chacune des deux galaxies je possède des lunes bien developpé équipé de portes de saut spatial.Les phalanges sont respectivement lvl 8et 5 (6 en cours). Je possède une petite flotte composé de 18 edlms et de 500vbs.Je me c,,ecte minmum une fois par jour.Je raide régulièrement depuis peu.Mes planètes sont grandes (minimum 170 cases et une moyenne de 212 cases).

irl 17 ans,lycen en classe de première S.Je fais preuve de maturité quand il le faut mais j'ai laconnerie facile :D  J'aime bien flooder dans les endroits appropriés mais je deste le flood dans des endroits non crée pour ca

Pourquoi avoir quitté mon ally ?

En un moi 3 joueur bloqué, trop c'est trop.je rechèrche une alliance qui joue pour le plaisir, soudée etc ...

Pourquoi notre alliance ?

pour une simple raison :

L'alliance Eternum Pariah a été créée dans le but de réunir des joueurs qui poursuivent tous le même but :

Jouer pour s'amuser
Entraide
Pas de prise de tête

Je laisse maintenant natasha se présenté Wink

Publicité

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 15:04:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natasha

Alliance: e.p
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 15:15:54    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

bien le bonjour...
je possède 3.281.029 pts classé (Place 242 sur 5.000)
je suis minier..presque pas de flotte..je suis sur 3 galaxies avec 5 lunes (portes sur les 5), mes techno de combat son 16/14/17(18 en cours)
Pour la raison de mon départ de mon alliance ba c'est les mêmes que links..et les raisons de ma candidature chez vous similaire à links, qui ne voudrait pas une ally soudée qui aime jouer et délirer..?lol de plus je connais Sid!

Irl 20 ans (21 en juillet!^^), j'habite pas loin de chez links en lorraine...mes connections ogame,le plus souvent possible!

"bah je sais pas moi, je marque n'importe quoi^^
je suis un boulet!! "

Dark-chemist
Invité

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 15:28:31    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

Salut a vous deux ,

Pour ma part j'ai discute avec natasha quelque temps en mp , vous avez l'air d'avoir la mentalite qu'il faut pour nous integre ...

Pour moi se sera un +1

dark

natasha

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 17:50:01    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

au fait y a un mec de mon ex ally qui va postulé aussi!
classement top 200

je suis un boulet!! "

links
Invité

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 19:05:25    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

Merci dark =)

natasha

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 19:12:12    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

ouai merci ça fait plaisir!reste plus qu'a attendre les autres.. Wink

je suis un boulet!! "

Comete

Pseudo IG: Comete
Alliance: E.P
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 21:26:25    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

J'aurais une petite question à l'adresse de Links...

Sachant que quelques O.R.S sont dans cette nouvelle alliance, as-tu toujours une dent contre nous (je fais allusion à ta position versatile lors de la guerre O.R.S G vs KDO) ?

natasha

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 22:01:01    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

salut kathryn!
nan je ne pense pas que links est la moindre dent contre vous sinon on auraient pas postulé ici!^^
bonne soirée à tous.

je suis un boulet!! "

Jigsaw

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 339
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 22:20:37    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

Ohhh nan pas lui XD

timord
Invité

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 03:05:07    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

merde encore lui...

Assassin Creed

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 05:53:57    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

Mouarf
non c'est mort :mrgreen:

La Tornade Noire
Invité

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 10:13:45    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

Bonjour à tous  :D
Je passe juste laisser un ptit message :
Sry links et zad (et les autres .A. potentiels qui viendront), je compte pas poursuivre avec vous, mais voir un peu ailleurs pour changer
Bonne continuation ^^

links
Invité

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 11:10:21    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

Kathryn Janeway a écrit:
J'aurais une petite question à l'adresse de Links...
Sachant que quelques O.R.S sont dans cette nouvelle alliance, as-tu toujours une dent contre nous (je fais allusion à ta position versatile lors de la guerre O.R.S G vs KDO) ?

ba non j'ai plus de dents contre vous.Le passé cc'et le passé Wink Aucun O.R.S n''a recu de raides de ma part depuis la guerre.Des espionnages surement, comme si c'était de "banals joueurs". Ceci dit je suis encore e ntrés bon therme avec les KDo donc si une nouvelle guerre se ferait je les soutiendrait encore.

Sid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 12:11:41    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

Comment ca tu me connait Natachat ?!

moi je veut bien que pour Links, Z. tu restes à la porte ^^

natasha

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 12:41:09    Sujet du message: candidature de links et de natasha Répondre en citant

je vais te bloquer msn sale ....bip....bip...!!!!!! Mad Bannir Mort de Rire
quoi t'aime pas natasha??? :cry:

je suis un boulet!! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 03:45:10    Sujet du message: candidature de links et de natasha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.