Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Love Lapin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Love Lapin
Invité

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 19:31:30    Sujet du message: Candidature de Love Lapin Répondre en citant

bonsoir a tous  :mrgreen:

IG

Pseudo : Love lapin
Je suis dans 4 galaxies différentes avec des lunes et portes de saut , principalement minier , enfin pour le moment , qui sais si je ne passerai pas raideur un beau jour ^^ , je vend principalement du deut

IRL

Je m'appelle Thomas , 19 ans et apprenti en boulangerie , j'aime rigoler et flooder :mrgreen:

Si vous avez des question n'ésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 19:31:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
links
Invité

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 19:39:39    Sujet du message: Candidature de Love Lapin Répondre en citant

salut,
pourrais tu nous indiquer ton nombre de points  ?

merci

Love Lapin
Invité

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 19:45:12    Sujet du message: Candidature de Love Lapin Répondre en citant

bien entendu

Points1.568.815 (Place 693 sur 5.067)

Comete

Pseudo IG: Comete
Alliance: E.P
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 21:19:20    Sujet du message: Candidature de Love Lapin Répondre en citant

De quelle alliance viens-tu et pourquoi l'avoir quittée ?

Sinon, à priori, je n'ai pas d'objection...

Love Lapin
Invité

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 22:03:44    Sujet du message: Candidature de Love Lapin Répondre en citant

La Lycan

ba quand on va sur un forum si c'es pour voir 2 groupes qui se foutent sur la gueule (dsl pour l'expression) c'es pas agréable + le fait que beaucoup de personnes partent ... ca l'ai moins aussi
c'es pour cela qu'assassin creed m'a proposé de postuler chez vous ^^

Comete

Pseudo IG: Comete
Alliance: E.P
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 22:59:25    Sujet du message: Candidature de Love Lapin Répondre en citant

Ok merci

J'attends les avis des autres et on te dit quoi

Dark-chemist
Invité

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 23:46:26    Sujet du message: Candidature de Love Lapin Répondre en citant

ok pour moi

Assassin Creed

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 23:59:16    Sujet du message: Candidature de Love Lapin Répondre en citant

Ouais
Tu va viendre

Cest le compte avec laquel je mettais fait RC par athena
il a une histoire et a fais des degats
(dsoler moments sentimentales :cry: :oops: )

Bref
300% pour ma feignasse préféré :D

Love Lapin
Invité

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 00:33:25    Sujet du message: Candidature de Love Lapin Répondre en citant

oui moi aussi jtm mon vendeur en carton préféré  Mort de Rire

torres
Invité

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 01:31:31    Sujet du message: Candidature de Love Lapin Répondre en citant

pas d'objection pour moi non plus...

Dark-chemist
Invité

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 12:45:26    Sujet du message: Candidature de Love Lapin Répondre en citant

postule ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 04:07:27    Sujet du message: Candidature de Love Lapin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.