Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaylan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaylan
Invité

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 16:23:17    Sujet du message: Kaylan Répondre en citant

Bon, ben mon pseudo c'est kaylan, j'ai deux ans d'experiences dans ogame. J'etais dans l'univers 5 avec 1 200 000 points et j'ai eu la mauvaise idée d'effacer mon compte, donc voila, maintenant je suis obligé de tous recommencer. J'ai posté ma candidature in game aussi.

P.S: J'ai mis ma signature avec E.P car j'ai pensé que vous m'accepteriez. Voila, bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 16:23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comete

Pseudo IG: Comete
Alliance: E.P
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 17:45:22    Sujet du message: Kaylan Répondre en citant

J'aimerais quand même en savoir un peu plus sur toi, par exemple, ton nombre de points, si tu as un profil mineur ou raideur, quelques infos générales quoi

Kaylan
Invité

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 17:47:53    Sujet du message: Kaylan Répondre en citant

Ben en faite je viens de me reinscrire
J'ai 1 point ( j'ai honte, je suis ridicule par rappor à vous !!)  Je serai raïdeur ( normalement )
IRL, je m'apelle anthony, bientôt 17 ans pis sinon, ben rien en faite lol

Jack Harkness
Invité

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 17:51:38    Sujet du message: Kaylan Répondre en citant

Fiouf, ca va être dur, tu fera office de boulet qu'on devra trainer ? à voir...

Phenixius

Alliance: E.P DoMiNaTiOn
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 243
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 18:58:26    Sujet du message: Kaylan Répondre en citant

1 points?? :shock:  ba bon courage^^

le blog OFFICIEL de LOMBRE===> http://phenixius95.skyrock.com/

Comete

Pseudo IG: Comete
Alliance: E.P
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 21:40:12    Sujet du message: Kaylan Répondre en citant

J'avoue émettre aussi des réserves...

Dark-chemist
Invité

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 22:51:38    Sujet du message: Kaylan Répondre en citant

salut ,

Je suis desole mais nous refusons ta candidature , car c etait un peu ose de dire qu'on alle de sur t'accepte et en faire ta signature.

Personne ici ne te connais , personne peux verifier ton experience

Desole bonne chance uni 3.

dark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 09:54:42    Sujet du message: Kaylan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.