Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Ankou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keridwen

Alliance: E.P
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 21 Fév 2009, 20:00:44    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

Par une froide soirée d'hiver, alors que le soleil se couchait un vaisseau de toute dernière génération se posa sur la planète E.P.
Au bout de 15 minutes la porte s'ouvrit lentement. Une personne en descendit. Une fois arrivée en bas des marches elle marqua un temps d'arrêt pour observer les alentours. Un chargé d'accueil vint à sa rencontre et l'invita à le suivre pour accomplir les formalités. La nouvelle venue fit un signe et la porte du vaisseau se referma puis elle se mit en marche. Une fois les formalités administratives effectuées, la nouvelle venue se dirigea vers la ville.

Les passants la remarquèrent car elle portait des habits très inhabituels. En effet elle portait une robe longue sans manche bleue pale avec une ceinture dorée ainsi qu'une cape légère blanche et des sandales de cuirs. Ses cheveux étaient détachés et volaient légèrement dans la brise de fin de journée. Après avoir fait le tour de la ville avec intérêt elle prit la direction du centre de recrutement. Le centre de recrutement l'impressionna par sa taille et son architecture très moderne. Elle eu une hésitation puis entra d'un pas décidé. Après avoir pris le temps de se repéré elle se dirigea vers la salle du conseil.

La salle était de taille modeste. Tous les membres du conseil étaient assis en arc de cercle. Le silence se fit quand elle entra. Le président du conseil l'invita à s'asseoir et expliquer se qui l'amenait en ces lieu. Elle se leva pour prendre la parole.

Bonjour à vous.
Je me présente, je suis Ankou (ig et keridwen sur les forums). Si je me présente à vous c'est pour poser ma candidature afin de rejoindre votre alliance.
Je souhaite vous rejoindre parce que vous êtes une alliance active aussi bien ig que sur le forum. L'autre raison de ma candidature chez vous est que je connais certain de vos membres et que je les apprécie.

Le président du conseil lui dit de passer dans la salle adjacente. Keridwen se leva et alla dans la salle d'à côté qui se révéla être une taverne. Pour passer le temps en attendant de répondre aux questions elle commanda un verre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 21 Fév 2009, 20:00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenixius

Alliance: E.P DoMiNaTiOn
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 243
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 21 Fév 2009, 20:05:33    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

mouarf!

le bot, fait ton taf! ^^

preparez les questions!!!

le blog OFFICIEL de LOMBRE===> http://phenixius95.skyrock.com/

UncleKutu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: 21 Fév 2009, 20:48:27    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

T'es Breton? Si oui, c'est cool... Sinon... 

Tu parles le canard?

Tu sais qui est Saint [E.P] Archange Poutreur?

T'es sain d'esprit? Si c'est le cas, tu t'es gouré de forum...

Phenixius

MessagePosté le: 21 Fév 2009, 20:56:37    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

bretonNE ^^ du 29 ^^
elle parle le canard,c'est elle qui a fait le paquet cadeau pour l'offrir a lombre =) et n'est pas saine d'esprit puisque c'est ma copine ^^'

keridwen

MessagePosté le: 21 Fév 2009, 21:13:54    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

lol

et oui je suis bretonne de pure souche, en ce moment j'habite dans le 29 mais je suis du 56.

En ce qui concerne le canard, j'avoue que je maitrise le canard courent mais pas encore le soutenu.

Au vu des exploits de jig je dirais que Saint [E.P] Archange Poutreur est votre patron.

Quant à mon état d'esprit il faut demander à Phenixius et Lombre mais je suis sure de ne pas m'être trompée de forum

MSN
Jigsaw

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 339
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 21 Fév 2009, 21:38:30    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

Bienvenue à l'EP Keridwen,

Je pense que ca ne sera que pure formalité Wink

lombre

Alliance: EP domination
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 21 Fév 2009, 21:54:16    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

taratata

pas de facilité...
période d'essai de deux ans soumises est attachée...
pis après on vote!!

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

UncleKutu

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 02:03:15    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

C'est cool, ça...

Welcome parmi nous...

29 Powââââââ... bière

keridwen

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 02:08:32    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

Les 1 an et demi soumise à phénix compte comme période d'essai ?

MSN
UncleKutu

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 02:11:51    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

ça, c'est plus de la période d'essai, ça... C'est carrément l'enfer... 

Phenixius

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 02:23:34    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

hey espece de mechant pas beau va! demon-1016.gif" alt="demn2" border="0" class="xooit-smileimg" />

dis pas ça ou j'appelle les hommes en blanc... demon

sinon j'suis contre les passes droits! s'pas parce que c'est ma copine que ça doit etre une formalité!!

harcelez la de questions bordeyl!

torres
Invité

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 05:14:12    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

hey keridwen
oui welcome chez coincoinland

Jigsaw

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 339
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 11:34:03    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

keridwen a écrit:
Les 1 an et demi soumise à phénix compte comme période d'essai ?

mouarf ça compte même pour 10 ans ^^

jte plaint XD

links
Invité

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 12:19:33    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

Je compatie ! 1an et demi avec le canard, laisse moi te féliciter peut de gens y arrive !

keridwen

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 13:35:51    Sujet du message: candidature Ankou Répondre en citant

merci de votre compassion

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 19:46:30    Sujet du message: candidature Ankou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.