Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature kevinbrunet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevinbrunet

Alliance: E.P
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 19:48:35    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un certains nombre d'entre vous me connaissent déja, d'autres peut-être pas... Je viens poster ici ma candidature. Comme il n'y a pas de modèle de candidature, je vais utiliser le modèle d'un forum de l'univers 48 où je joue aussi.

Citation:

• Comment as-tu connu l’alliance E.P ? Si c’est par l’intermédiaire d’un de nos alliés, merci de nous indiquer son pseudo.

Pfiou, c'est compliqué ça. Alors j'étais anciennement le luneur de Comète quand elle était chez les O.R.S Ensuite j'y ai retrouvé pas mal de monde l'univers 48 où je joue aussi et ils sont presque tous venus dans l'E.P. Puis j'ai simpathisé avec pas mal de membres de cette alliance par la suite...
  • Quelles sont les motivations qui t’amènent à postuler dans notre alliance ?

Ben déja rejouer en compagnie de mes amis, une volonté de contribuer à ma mesure à la vie de cette alliance et à sa réputation.
  • Participeras-tu activement au forum ?

Ceux qui me connaissent peuvent témoigner que je suis très régulièrement sur les forums et que j'y poste un nombre non négligeable de post UTILES et pas du flood ^^

• As-tu déjà fait partie d’une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l’as-tu quittée ?

Oui, j'ai fait partit de l'alliance O.R.S et j'en fais encore partit en attendant une éventuelle transition. En effet, l'alliance ne compte plus que trois membres dont deux comptes en MV et sans proprio et le troisième : mon compte. Cette alliance est donc morte et enterrée, donc que j'y sois ou non, ça change juste le fais que je ne suis pas envahit par les demandes de rajout à une alliance...
  • Combien de points as-tu ?

J'ai 860k de points et suis classé 739ème.

• Es-tu mineur ou raideur ?

Je peux assurément, étant donné l'importance de ma force de frappe, dire que je suis mineur.
  • Que peux-tu apporter à notre alliance ?

Tout d'abord, participer au bon fonctionnement de l'alliance, contribuer à la bonne humeur. D'un point de vue du jeu, je peux fournir des ressources, un appui tactique et militaire avec mes phalanges et le fait que je connaisse déja les attaques groupées vu que notre univers va en être bientôt doté. Enfin, j'ai contribué à quelques HOF de Jig, donc je sers aussi à donner des flottes sur retour Wink
  • Qu'espères-tu que notre alliance t'apportera ?

J'attends de Jig qu'il me fasse des calins :D
Mis à part ça, je ne demande qu'à me sentir bien avec vous et à trouver acquéreur éventuellement pour mes ressources. Une aide militaire si nécessaire, mais pour le moment, je me débrouille bien seul ^^
  • Quel âge as-tu ?

J'ai 19 ans et demi
  • Comment fais-tu pour mettre tes ressources et ta flotte à l'abri pendant ton absence ?

Roh, la question bateau, je vole sur CDR invisible.

• Pourquoi nous en particulier plutôt qu'une autre alliance ?

Parce que avec le nombre de flottes qui sont tombés par ma faute, je suis black listé un peu partout ^^
Plus sérieusement, vous êtes la seule alliance chez qui j'ai des amis, et la seule avec qui j'ai envie de partager mes moments ogamiens.
  • Dans quelles galaxies es-tu installé (pas de coordonnées stp) ?

G3-4-5

• Quelle est ton expériene présente ou passée d'OGame ?

Je joue sur l'uni 48 depuis 2 ans maintenant avec un compte raideur. Pour ce compte de l'uni 3, je vous avouerais que je n'ai aucune idée du moment où Comète me l'a passé... peut-être le saura-t-elle mieux que moi...

Voila, j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations. N'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire.

Publicité

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 19:48:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comete

Pseudo IG: Comete
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 19:59:28    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

M'en souviens plus mais ça fait un moment déjà...

Bon puisque tu es mon padawan, je vais m'abstenir de tout commentaire et laisser la parole à mes compagnes et compagnons

kevinbrunet

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 20:00:48    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

Ton ex padawan, tu t'en es trouvé un nouveau maintenant... je suis jaloux d'ailleurs ^^

Comete

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 20:01:32    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

Un nouveau ???

kevinbrunet

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 20:03:16    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

Oui, ne fais pas l'innocente !! Je t'ai vu avec un autre homme que moi !! ^^

Comete

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 20:04:25    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

Chuis pas au courant, à moins que tu ne parles de mon chéri qui est le père de mes enfants ?

kevinbrunet

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 20:05:23    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

Parce qu'en plus, tu le trompes ? T'as pas honte ? :p

Ticonderoga

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 20:18:42    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

enfin, il est la trop contant que tu deposes enfin ta candidature.

voila un gars qui sait jouer et qui merite d'avoir une place parmi nous.

personnellement, il ma rendu de grands services (voir le nom de ma lune en 1/182/4 Wink )

Dernière édition par Ticonderoga le 28 Mar 2009, 20:50:18; édité 1 fois
Phenixius

Alliance: E.P DoMiNaTiOn
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 243
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 20:31:11    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

yep, vieille connaissance qui a deja rendu des services a l'alliance... vote pour

le blog OFFICIEL de LOMBRE===> http://phenixius95.skyrock.com/

lombre

Alliance: EP domination
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 20:35:52    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

sujet déplacé en salon interne, jig ouvrira les droits, je doute de la procédure, alors ne faisons aps de conneries^^

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

Phenixius

Alliance: E.P DoMiNaTiOn
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 243
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 20:41:36    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

ça changera ^___^

pas taper...

le blog OFFICIEL de LOMBRE===> http://phenixius95.skyrock.com/

Comete

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 20:44:48    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

En interne comme ça, il a même plus accès à sa propre candidature mdr !

lombre

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 20:54:25    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

reglé!

[Giulia Addict]

kevinbrunet

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 21:05:04    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

Voila, je peux enfin voir ma candidature ^^
Merci à lombre :D

lombre

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 21:22:05    Sujet du message: Candidature kevinbrunet Répondre en citant

ici, la candi est en salon privé ou toi et les EP sont seuls à avoir accés.
tu peux donc parler plus librement de sujets sensibles si le coeur t'en dit^^

place à aux questions:

tu te rappelle du souci avec la candi de bibiche?
1. aprés le souci qu'il a eu avec dark, on a eu la déception de ne plus te contacter parmi les nos "bons amis"
si un de tes potes devait à nouveau être accueilli ainsi, quelle serait ta réaction?

2. réalises-tu encore des lunes (pas forcément pour nous mais pour des joueurs de l'uni en général)?

[Giulia Addict]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 20:40:10    Sujet du message: Candidature kevinbrunet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.