Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature dodo37000
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo37000
Invité

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 20:44:27    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

Bonjour à vous nobles seigneurs,
Je suis dodo37000, cela fait trois ans que je joue à ogame, je suis un joueur acharné, connecté tous les jours, je me réveille parfois la nuit vers 4h du mat pour surprendre une attaque. Je suis d'habitude plutot un mineur pacifiste. mais faut pas trop me chercher, j'ai le mippage facile. Ce que j'adore à ogame c'est ruiner le moral des raiders. Lorsqu'ils attaquent, je déplaçe mes flottes et je consomme tout mon minerai. Un jour j'essairais de raider, mais pour l'instant je monte mes mines le plus haut possible.  
Je recherche une alliance qui pourra m'accueillir et me faire bénéficier de son aura. Pour ma part je compte vous aider à progresser en tete du classement en devenant un joueur puissant, bien que pour l'instant je n'apporte qu'une modeste contribution...
Voici la liste des points pour lesquels j'ai choisi votre alliance :
- Vous êtes une des plus puissantes alliances de l'univers
- Votre alliance à l'air bonne esprit, vous ne vous prenez pas la tête et vous privilégiez la bonne entente entre les membres
- Aucun de vos membres ne m'a jamais attaqué.

Je sais qu'aucun de vous ne me connais, mais je ne pense pas vous décevoir. Si vous m'accepter parmi les votres je m'investirais complètement. Et suivrait vos directives.

Espérant une réponse positive, je vous pris d'agréer  nobles seigneurs tous mes voeux de prospérité.

Publicité

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 20:44:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevinbrunet

Alliance: E.P
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 12:13:50    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

En attendant le passage d'un administrateur, je t'invite à te balader sur les différents posts auxquels tu as accès et à profiter de ton temps pour flooder ;-)

keridwen

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 17:56:24    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que va y passer de bons moments

MSN
Jigsaw

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 339
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 19:40:16    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans notre humble demeure ^^ Razz

pourrai tu nous en dire plus sur ton compte ? classement toussa (sans non plus dévoiler ce que tu as en flotte)

lombre

Alliance: EP domination
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 19:48:47    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

Bien le bonjour dodo,

Je suis un des fameux administrateurs du forum, et l'un des bras droits (ou plutôt pied gauche de l'Alliance). Nous possédons un salon VIP pour les candidatures.
Tu n'y seras naturellement pas convié. Les motifs:
 - parmi tes motivations, seule la première est justifiable ( j'aimerais savoir comment tu peux juger de notre bonne entente, et ne t'en fais pas pour les attaques, tu y auras sûrement droit un jour ou l'autre).
 - ta candidature est loin d'être satisfaisante, en effet, ici nous sommes un peu fainéants sur les bords et beaucoup au milieu; or tel quel on ne sait pas ce que tu "vaux" puisque l'on a ni classement, ni ancienneté sur cet uni. On ne sait pas si tu y as des relations ou simplement des connaissances.
 - il faudrait plus que d'années d'expérience, nous aimerions voir tes anciens uni, tes points forts de jeu (autre que le mippage "naab powa").
 - ta candidature parait à première vue motivée mais reste dépourvue de personnalité ( hormis les caractères typiques du no-life qui sont loin d'être des arguments chez nous).

En conclusion, ta candidature me fait penser à une allumette: il faut se faire chier à gratter pour avoir du feu mais ça ne dure pas longtemps.
Cela ne reste que mon avis mais pour te dire, ta candidature me ravie tellement que j'ai demandé à ma femme de taper ce texte à ma place pendant que je préparais mon bain!
(hi hi hi: ça c'est moi!).

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

dodo37000
Invité

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 23:14:12    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

>j'aimerais savoir comment tu peux juger de notre bonne entente

C'est ce que vous écrivez sur votre page d'alliance, donc j'espère que c'est vrai...mais je demande quand même à voir, juste pour vérifier!

>- ta candidature est loin d'être satisfaisante, en effet, ici nous sommes un peu fainéants sur les bords et beaucoup au milieu; or tel quel on ne sait pas ce que tu "vaux" puisque l'on a ni classement, ni ancienneté sur cet uni. On ne sait pas si tu y as des relations ou simplement des connaissances.

Si tu juges une candidature sur le nombre de relations qu'elle peut t'apporter en effet je n'aurais pas de relations interessantes à t'apporter, juste les joueurs de mon ancienne alliance (HTQ).
 Si tu veux de la flotte la aussi je suis mal placé. Pour moi une flotte c'est du minerai pour l'ennemi. Ca fini comme ça tot ou tard, ce n'est qu'une question de temps, quelque soit la personne.
Par contre si tu veux du minerai je suis ton homme dis moi ou et quand et je m'occupe du reste.
Pour mon classement je suis environ 1 milion de points en dessous de toi...à la 439 eme place.

> - il faudrait plus que d'années d'expérience, nous aimerions voir tes anciens uni, tes points forts de jeu (autre que le mippage "naab powa").

Trois ans c'est l'ancienneté de ce compte, avant ça j'avais joué environ un an sur l'univers 2 et j'ai abandonné mon compte.

>- ta candidature parait à première vue motivée mais reste dépourvue de personnalité ( hormis les caractères typiques du no-life qui sont loin d'être des arguments chez nous).

C'est surement que je n'ai pas de personnalité. Si tu veux un personnage regarde un film. Je suis là pour grimper peu a peu toutes les marches, mon but est de restauré la paix dans cet univers gouverné par les démons. Tout le monde raid et trouve ça normal. Personne ne protège les faibles. Les gros s'engraissent de plus en plus et les faibles restent au niveau des paquerettes. Je suis contre tous ça. Je ne sais pas si j'arriverais à changer ce système mais je ferais tous mes efforts pour.

>En conclusion, ta candidature me fait penser à une allumette: il faut se faire chier à gratter pour avoir du feu mais ça ne dure pas longtemps.
>Cela ne reste que mon avis mais pour te dire, ta candidature me ravie tellement que j'ai demandé à ma femme de taper ce texte à ma place pendant que je préparais >mon bain!(hi hi hi: ça c'est moi!).

En conclusion qui a tapé ce texte?? links ou touffman???

keridwen

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 23:36:00    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

Citation:
Je suis là pour grimper peu a peu toutes les marches, mon but est de restauré la paix dans cet univers gouverné par les démons. Tout le monde raid et trouve ça normal. Personne ne protège les faibles. Les gros s'engraissent de plus en plus et les faibles restent au niveau des paquerettes. Je suis contre tous ça. Je ne sais pas si j'arriverais à changer ce système mais je ferais tous mes efforts pour.
  Rolling Eyes es tu au courent que dans cette ally il y a des raideurs ?

voudrais tu les faire arrêter de raider ?

en ce qui me concerne je trouve normal que les gens raident dans un jeu de guerre. j'ai mon compte depuis le début, j'ai subit des raides et pourtant je ne pense pas être restée au niveau des pâquerettes.

MSN
lombre

Alliance: EP domination
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 11 Avr 2009, 00:03:55    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

dodo37000 a écrit:
mais je demande quand même à voir, juste pour vérifier

ce n'est pas le discours que tu tenais dans ton premier post!!
dodo37000 a écrit:
Si tu juges une candidature sur le nombre de relations qu'elle peut t'apporter en effet je n'aurais pas de relations interessantes à t'apporter, juste les joueurs de mon ancienne alliance (HTQ).
 Si tu veux de la flotte la aussi je suis mal placé. Pour moi une flotte c'est du minerai pour l'ennemi. Ca fini comme ça tot ou tard, ce n'est qu'une question de temps, quelque soit la personne.

Mouais, tu as du mal me lire. des relations, la EP en a quelques unes.
ce que tu as mal lu également, c'est ce qu'il faut pour nous rejoindre. sinon tu ne me dirais pas que c'est d'éventuelles relations qui m'intéressent. quand à la flotte, osef a fond.
même si ça fait toujours plaisir d'avoir des ferrailles en plus dans nos rangs.

dodo37000 a écrit:
Pour mon classement je suis environ 1 million de points en dessous de toi...à la 439 eme place.

j'aurais aimé que nous n'ayons pas çà te le demander.
même si le classement est loin d'être un caractère des plus déterminants, il fait partie des infos de base de toute candi digne de ce nom.

dodo37000 a écrit:
Trois ans c'est l'ancienneté de ce compte, avant ça j'avais joué environ un an sur l'univers 2 et j'ai abandonné mon compte.

idem que au dessus, pourquoi ne pas l'avoir dit avant?
as-tu monté ce compte? etc... des infos qui nous parlent de toi quoi.

dodo37000 a écrit:
C'est surement que je n'ai pas de personnalité. Si tu veux un personnage regarde un film.

bad trip, et en plus qui a parlé de personnage?
ce qui compte ici de manière primordiale, c'est la personnalité, car chez les EP, nous ne recrutons pas des comptes, nous ne courons pas au classement, et encore moins à l'image de marque.
chez les EP, la personnalité prime, car elle détermine le plaisir à être EP, ensembles.
un emblème dont on est fier!

dodo37000 a écrit:
Je suis là pour grimper peu a peu toutes les marches, mon but est de restauré la paix dans cet univers gouverné par les démons. Tout le monde raid et trouve ça normal. Personne ne protège les faibles. Les gros s'engraissent de plus en plus et les faibles restent au niveau des pâquerettes. Je suis contre tous ça. Je ne sais pas si j'arriverais à changer ce système mais je ferais tous mes efforts pour.

tu veux devenir shérif si j'ai bien compris.
c'est à la Xor que tu dois postuler je crois!!

dodo37000 a écrit:
En conclusion qui a tapé ce texte?? links ou touffman???

ma femme.
cad ni links ni touffman. (sinon j'aurais dit ma zamour ou mon docteur privé)
cette conclusion vise à montrer que tu nous connais plus ou moins? je dirais plutôt... moins!!

un peu comme mon avis contre ta candi.
mais pour te montrer ce qu'est la EP, je vais te dire (écrire) un truc simple, je pars et reviens lundi.
je ne lock pas mais dit juste que je suis contre.
je laisse notre petite clique de loup blanc, coin coin et autres farfelus se faire une idée, mais je ne te cache pas que pour beaucoup, la lecture de mon premier post en dit long sur ce que je pense de toi (en tant que joueur). on dit souvent que la première impression est la bonne, sache que ma deuxieme impression est la même que la première.
tu n'es pas EP dans ta façon de jouer, penser, et malgré ce que tu as vu chez nous, sur les parties publiques, tu n'es pas EP dans ta façon de poster.
selon moi, tu ne peux pas être EP, non parce que je ne veux pas, mais parce que cela ne te correspond pas. toi et l'EP êtes antithèse selon moi!

sur ce bon jeu, et bonne chance!!

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

Phenixius

Alliance: E.P DoMiNaTiOn
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 243
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 11 Avr 2009, 00:17:47    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

xD Jéjé, t'abuse! tu aurai pu ecrire en attendant que l'eau coule! obliger de faire taper coincoin... (ou Fafa???)

euhhh... sinon... tu serai pas un poil communiste a tendance marxiste toi??? oO

Citation:
Les gros s'engraissent de plus en plus et les faibles restent au niveau des paquerettes. Je suis contre tous ça. Je ne sais pas si j'arriverais à changer ce système mais je ferais tous mes efforts pour.

sinon pas de politique, nous on s'entend mal avec tous le monde et tous le monde nous aimes pas!! euuuh ou l'inverse faut demander a Lombre, moi je me pers a chaque fois...
Citation:
mon but est de restauré la paix dans cet univers gouverné par les démons

si tu veux une protection, oublie nous^^" mis a par celle des nooobs on en a aucune a fournir, et notre aura... ba... elle nous attire les sondage des tous les gros mechants raideur capitaliste de l'uni (sauf jig... quoi que parfois... Rolling Eyes )
Citation:
Je recherche une alliance qui pourra m'accueillir et me faire bénéficier de son aura

deux derniers points a vue d'oeil pour le moment (oui je vois mal je rentre du taf -___- )
tu es un poil no life sur les bord = MAL!!! jig ne soufre d'aucune concurrence XD
tu as le mippage facile : t'chercherai pas un peu la merde avec tes voisins toi?? oO

ps: j'viens de voir que j'ai mis les quotes apres... trop naz pour reprendre mon post, inversé l'ordre des paragraphes en lisant XD

le blog OFFICIEL de LOMBRE===> http://phenixius95.skyrock.com/

dodo37000
Invité

MessagePosté le: 11 Avr 2009, 00:24:27    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

Sur le joueus plus faibles, je ne suis pas contre les raids raisonnables, mais il faut laisser le temps à la victime de se refaire. La plupart des raideurs sont sympas (je me dégonfle là ou c'est moi???). Ils raident une planète vont voir ailleurs et reviennent en général une semaine plus tard. D'autres ont tendance à s'obstiner jusqu'a en oublier leur sacro-sainte règle de rentabilité.
Par contre si c'est raider les plus forts, là je dis d'accord, c'est du sport.
Personnellement, je préfère aider les plus faibles à grimper que me construire une flotte pour les raider...
Ensuite, je n'aime pas voir ogame comme un jeu de guerre (d'ailleurs c'est marqué "stratégie dans l'espace" sur la page d'accueil), cela lui donne une connotation négative, je pense plutot que c'est un jeu de stratégie ensuite il y a ceux qui choisissent le coté obscure de la force... viendez me rejoindre dans la lumière Wink
Evidemment moi aussi j'ai eu quelques raid et j'ai progressé tout de même. Mais les joueurs qui ont du mal a décoller parce qu'il sont victimes de raideurs réccurrents ces gars-là ils peuvent compter sur moi! Les raideurs réccurents j'en fait mon casse-croute! s'il y en a dans cette alliance et que vous cautionnez dans ce cas c'est que je me suis trompé d'alliance.

keridwen

MessagePosté le: 11 Avr 2009, 00:26:32    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

tu dis que tu as le mippage facile et pas de flotte.
j'ai un peu de mal à comprendre car :
- après mippage il faut être rentable et sans flotte je ne vois pas comment c'est possible
- tu parle de deffendre le faible alors qui mip tu et pourquoi ?? les faibles ? les forts?
dans les 2 cas je ne vois l'utilité ni le bénéf

édit : aider les faibles qui n'arrivent pas a progresser c'est une perte de temps et de ressources car c'est qu'ils sont nuls (peu de ressources et ne pas arrivé à les garder ...)

MSN
Phenixius

MessagePosté le: 11 Avr 2009, 00:35:11    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

héhé j'ai deja raider un plus faible que moi "a outrance" mais il y avait peut etre des raisons valables... ou pas! peut etre que je me faisait chier, que mes frigot top 200 n'etait plus dispo suite a de trop nombreux raides de ma part ( ou pas) donc... tu me mange?? mais vu que tu n'as pas de flotte... avec quoi? Neutral

et puis si tu aide les naabs a monter pour mieux les poutrer n'a tu pas le sentiment de raider tes ressources??

Citation:
je laisse notre petite clique de loup blanc, coin coin et autres farfelus se faire une idée

depuis quand ton canard viens poster pendant ton absence??? oO ou alors c'est une alusion a moi??? mais tu m'avais dis pas devant links et keri

dodo37000
Invité

MessagePosté le: 11 Avr 2009, 00:52:42    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

Phenixius, quand tu es mineur tu n'as pas d'autre solution que le mippage comme réplique si tu veux resterdans la logique du raideur. car un mippage ça lui fait baisser la rentabilité de son attaque. Conclusion soit il persiste et il ne suis plus sa logique du coup il est plus rentable. Soit il est malin et espace ses visites en esperant ne pas se faire mipper.

dodo37000
Invité

MessagePosté le: 11 Avr 2009, 00:59:47    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

Bon, j'ai passé un bon moment avec vous, j'ai appris plein de trucs, maintenant, je pense que je vais vous laisser là, votre alliance est pas mal, mais tout de même un peux trop agressive pour moi. En effet on est pas vraiment sur la même longueur d'onde... désolé de vous dire ça, mais vous êtes de trop vilains raideurs pour moi. Donc je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Bon jeu à vous snif

Phenixius

MessagePosté le: 11 Avr 2009, 01:12:03    Sujet du message: candidature dodo37000 Répondre en citant

mouarf, qu'en j'etais raideur (il y a un moment) je m'en branlé de ma def! c'est connu : la def célemâl!
et pour info, je suis pas raideur, donc je suis pas vilain =) logique imparable!
bon jeu toussa toussa (dsl pour le doigt, le coeur n'y est pas je t'assure!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 13:20:42    Sujet du message: candidature dodo37000

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.