Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GHostFace
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost face Killah
Invité

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 08:29:27    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

Bonjour a tous
je me nomme GhostFace Killah, il y as une dizaine de jours , je récupère se compte suite a un échange avec un certain Hurrycane, le compte est alors sans alliance seulement surviennent des problemes, de nombreux raids de nombreux membres de votre alliance et pour cause: le compte semblait appartenir a l'un des fondateur de votre alliance, ignorant de cela, je "postule" chez les Pav.O chez qui j'admet que la franchise n'est pas de mise. aprés discussion avec Jigsaw puis un autre EP, qui veulent que je rende le compte, je propose quelques chose qui semble convenir: je m'engage a faire revenir dans la E.P le compte et as y etre actif
seulement, les doutes continu de planer et tout les doutes a mon sujet ne sont pas eclaircie aux yeux de certain...
je viens ici dans l'espoir de tout poser a plat...
Pour toutes question, merci de les poser, j'y repondrai avec le plus de precis et serieux possible

Cordialement
GhostFace Killah

Publicité

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 08:29:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lombre

Alliance: EP domination
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 11:52:19    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

le probleme, c'est que chez les pavO, contrairement à ce que tu dis, la franchise EST de mise!!
le seul qui n'ait pas été franc, c'est toi!!

comment te faire confiance alors que tu nous donne un version, qui differe à la fois de celle visible chez les pavO, mais aussi de celle visivle chez les crl?
chez les uns, tu ne connais pas celui qui t'a donné le compte, chez les autres c'est un ami irl, alors que chez d'autres encore, c'est un simple échange de compte avec une connaissance?

l'autre EP avec qui tu a discuté, c'est moi, lombre. aussi connu sous le pseudo de "Le Noob" (notment chez les pavO. non non tu ne reve pas, c'est bien à moi que tu as dis que tu allais bien rigoler avec moi suite à mes sondages... l'air con hein!!

chez les EP, osef le classement, osef la course à la flotte etc...
le fun, la bonne ambiance, et la confiance sont de mise, hors il semble que rien de tout ça ne te caractérise vraiment, puisque tu viens ici tenir encore un discours différent de celui sur msn!!

ta solution apporte certes à la EP de récuperer ce compte (qui lui est fer de lance, puisque anciennement celui du co-fondateur de l'ally) mais aussi t surtout de t'éviter à toi de subir notre vengeance.
sais-tu qu'elle n'aurait pas été la même si tu n'avais pas quitté l'ally sans mot dire? si tu avait répondu à nos demande de pourquoi être parti? si tu n'avait pas cru pouvoir te foutre de nous sur un aute fofo et raconter des stupidités?

de plus, partout ou tu as posté, tu précise que tu as quitté toi même la EP faute d'activité et de communication! euh lol quoi! nous sur msn tu nous dit que le compte n'était plus chez nous, à d'autres tu dis que hurrycane nous avait prévenu que tu quitterai l'ally, et surtout, L'EP MANQUE DE COMMUNICATION?

stune blague? tu sais combien de nos membres gueulent quand ils se co pas pendant 2 jours et qu'il y a 50 mes à lire?

bref, moi je suis pour.... pour que c ecompte revienne au joueur qui devait l'avoir, ou pour qu'on le finisse.
tu n'a rien de fiable! déja que je suis réputé pour être un gros parano, alros là avec toi on tiens le ponpon!!

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

Devil Neo

Alliance: E.P
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 12:20:47    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

Que dire de plus? Lombre résume bien le problème....
Avant de te demander quoi que ce soit, j'attends de voir les réponses que tu va nous donner...
Et mentir ou nous prendre pour des imbéciles, c'est insulter notre intelligence....Et ici, ça ne passe pas !!!

MSN Skype
Ghost face Killah
Invité

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 16:48:01    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

http://www.echanges-online.net/topic25306.html
c'est pour cela que je n'éprouve aucune fierté a avoir ce compte a l'heure actuelle
pour la récupération du compte, il suffit de contacter cri^-^ superoperateur du 2 et 3 notamment qui vous dira clairement que j'ai récupéré ce compte le 9 juin ce alors que ce compte as quittée l'E.P bien avant

ensuite, j'avou ne pas avoir ete trés franc voir carrement menteur
c'est pour sa que je viens ici...
je veut montrer que je sait etre un vrai joueurs avec une vrai dignité et respectable
si vous me laissez une chance de vous le prouver je ne vous decevrez pas je peut vous le promettre
je suis honteux et tien absolument a montrés et corrigé mes erreurs
cordialement
GhostFace Killah

lombre

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 17:58:21    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

cri n'a pas réalisé l'échange et nous ne pouvons pas savoir si vous l'avez fait de vous même, donc bon encore une fois...
quelle fiabilité!

[Giulia Addict]

Devil Neo

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 17:59:57    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

Penses tu réellement que les tricheurs, les menteurs et les fabulateurs ont leurs places ici???
Tu reconnais tes erreurs mais tu ne nous dit absolument pas pourquoi tu les a commises !!
Pensais tu que nous n'étions qu'une bande d'imbéciles qui ne savent que recycler sans aucune intelligence ?
Pensais tu que personne ne te retrouverait, avec un pseudo changé à la hâte?
L'uni 3 est petit, tout comme le monde dans lequel nous vivons...

Voilà pour moi...
Une chose est sûre, si d'aventure tu intégrais cette Alli, tu devras te lever de bonne heure chaque jour pour nous prouver ta loyauté, et par conséquent gagner notre confiance...

Ce n'est pas parce qu'on est caché derrière un ordinateur que tout est permis...A bon entendeur..... Wink

MSN Skype
Ghost face Killah
Invité

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 18:10:35    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

lombre, tu veut une preuve que l'échange c'est bien effectué par IRC? avec cri^-^

Penses tu réellement que les tricheurs, les menteurs et les fabulateurs ont leurs places ici??? Absolument pas c'est pour sa que je met tout a plat et vais eclaircir toutes les zones d'ombres
Tu reconnais tes erreurs mais tu ne nous dit absolument pas pourquoi tu les a commises !!
envi de paraitre un autre, envi de ne pas etre celui que je suis bien que une erreur, j'ai voulu jouer les grands mais je  n'ai reussi qu'a me rabaisser
Pensais tu que nous n'étions qu'une bande d'imbéciles qui ne savent que recycler sans aucune intelligence ?
je n'ai jamais dit sa
Pensais tu que personne ne te retrouverait, avec un pseudo changé à la hâte?
je n'ai jamais changé de pseudo... arrete de calomnier a mon propos, j'ai changé de pseudo a la recuperation du compte qui est Ghostface killah

Ghost face Killah
Invité

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 18:35:07    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

lombre a écrit:

cri n'a pas réalisé l'échange et nous ne pouvons pas savoir si vous l'avez fait de vous même, donc bon encore une fois...
quelle fiabilité!

quel mauvaise fois... je poste se screen pour montrer que j'ai raison et en plus pour montrer que tu mens en afirman que tu lui as demandé vu que il ne t'aurait pas repondu

Sid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 19:54:40    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

le compte aurais pas du être bloqué avec tout les repreneur dans ce laps de temps ?

lombre

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 19:58:44    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

si on le balance?
siiiiiiii

[Giulia Addict]

Devil Neo

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 20:09:24    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

lombre a écrit:

si on le balance?
siiiiiiii

Mort de Rire

MSN Skype
Ghost face Killah
Invité

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 20:14:56    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

si l'opérateur as effectué l'échanges c'est qu'il as vérifie au préalable si la règle des 3 mois as été respecté

lombre

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 22:19:58    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

cri n'a pas effectué l'échange, JUSTEMENT!!

[Giulia Addict]

Sid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 22:24:49    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

et ça fait à peine deux mois, vu que Hurrycane à fait ça candidature de reprise en avril ...

keridwen

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 22:42:05    Sujet du message: GHostFace Répondre en citant

Quelle polémique! ça faisait longtemps
En tout cas je n'en retient qu'une chose : tu as honte de toi pour te faire passer pour ce que tu n'es pas.
En ce qui me concerne je n'aurais jamais confiance en toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 13:34:01    Sujet du message: GHostFace

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.