Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Piro]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piro

Alliance: A.S.L.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 16:29:29    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

L'univers était loin de son apogée, mais pour autant, le calme ne régnait pas, et les combats se multipliaient, tous plus important, tous plus destructeurs. Les pillages s'étaient accrus, dévastant bien nombre des galaxie réduite aux chaos. Seul certain seigneurs, survivait dans l'ombre, seul certain seigneurs se protéger par leurs propres moyens. Ils remplacèrent alors les vaisseaux par des murailles d'artilleries, surplombant des canons toujours plus nombreux, dans le but de dissuader les pirates de tout pillage.
Derrière certain pouvait croire que le paradis et la paix régnait enfin,mais au contraire, l'industrie était en perpétuel fonctionnement, les sols s'exploiter de plus en plus, et les labos ne désemplissait plus,la guerre économiques et savante était lancé.
C'est dans un de ces empires , qu'un petit seigneur s'était installé, imposant stratégie rémunératrice,pression scientifique ou encore le développement des bases lunaires.
Il se savait réputé comme un bon minier, mais il savait aussi que la patience était de mise. On entendait cependant, dans les fins fond des mines de métal, qu'il avait une tendance assez paternaliste, permettant au quelques humains de travailler de leur mieux.. mais les rumeurs demeure des rumeurs et rien ni personne ne pouvait vérifier la bonne traite de ses personnages de second rang.
Quoi qu'il en soit, l'homme paraissait solitaire, sa vie privé était inconnu du grand publique, certain l'annoncé comme étant ermite, toujours dans des plans plus faramineux les uns des autres, toujours à calculer la rentabilité de chacune de ces mines... Mais méfiez vous des apparences, ces gens là réservent bien des surprises !

Ce matin là, de nombreuses fréquences avaient été captés autour de son palais, des messages étaient transmis, avec qui ? pourquoi ? avait il des contacts à l'extérieurs..? sans qu'on puisse vraiment s'en assurer, l'opinion se doutait bien qu'un tel homme, n'était pas parachuté là par hasard, et que sa nomination ne s'était faite sans recommandation, mais qu'importais, après plusieurs semaines de silences, les capteurs avait crier changements.
Ces alertes, rappeler que nos attention ne s'étaient pas tournés vers son alliance, l'homme était il affranchit ?
A en juger ces tenus et discours, l'homme était indépendant, il n'affichait ni couleurs ni blasons, et ses rares vaisseaux ne comportait aucune insigne.. Cependant, sur la bases d'atterrissage de  ses planètes, on pouvait deviné un vieil étendard sous un amat de poussières, il n'était guère mis en valeurs, était il toujours d'actualité ? personne ne savais vraiment, il n'y avait eu aucune visites, ni annonce de déplacement vers un allié de ce types. Quoi qu'il en soit, certains érudits affirmés qu'il était question de l'étendard d'une petite alliance peu connu, répondant au nom de A.S.L. qu'était elle vraiment ? peu de gens le savait ,et le petit seigneurs affichait sous cette bannière ne devais vraiment le savoir non plus...qu'importait.

Derrière ces murailles, seul la fumée noire des constructions semblait intrigué le petit homme, c'est donc avec étonnement que ses gardes répondirent à ces derniers ordres,il fallait préparer son vaisseau. Autant dire que ce serait rapide, le petit chasseurs léger qui lui servait de transport personnel n'avait guère de fioriture, il était d'un noir mat élégant, mais n'avait point d'aptitude particulières, seul sa rapidité et sa mobilité, intéresser l'homme encapuchonné qui en pris possession quelques minutes plus tard.Il avait mis un mantel beige, et une ceinture de corde, rien de plus élégant qu'un autre,il était assez simple.
Le petit vaisseau décolla ainsi vers une destination inconnu de tous.

[Quelques heures plus tard, aux abords du palais EP]

C'est dans les environs que le vaisseau aurait été vu la dernière fois,il se serait poser en place neutre, et le seigneur aurait demandé audience..chercherait il a intégrer cette alliance ?

[Dans la salle des candidatures]

Le seigneurs était au centre d'une salle formant un léger amphithéâtre,bien des regards étaient tournés vers lui, tous plus perçant les uns que les autres, certains commencer déjà a donner leur points de vu, avant même que celui ci n'est pris la paroles, il se sentait observer, oppresser, mais il était confiant en ces talents d'orateur, du moins, il s'en remettez a eux.Quelques membres s'ajouter aux déjà présents dans le plus grands des silences, nombreux était de marbres, mais l'impression allez peut être se dissipé. On l'invita a commencer.

Seigneurs et Empereurs des différentes galaxies, tous régie sous la valeureuses bannière de l'Eternum Pariah, je dépose par ma présence et ce discourt, ma candidature à l'intégration parmi vous autres. Je me présente, je me nomme Piro, gestionnaire de l'empire régnant autour de Vivarion, j'ai été nommé à celui ci il y a peu,ayant été conseillé auprès de l'ancien régnant par un membres de vos rangs.
J'ai, par le passé, eu a ma charge plusieurs colonies similaires,toutes furent minières ou presque, je ne suis pas un grand raideurs, je ne les méprises ceci dit pas pour autant..J'ai ainsi été sous l'effigie de diverses bannières, tel la FNP ou encore la VENDETTA, mais, ce fut il y a bien longtemps, et mes derniers mois et années, furent indépendant de toute alliances, errant de colonies en colonies, conseillant certain gérant, aidant d'autres. Ce n'est qu'il y a quelques semaines que je fus placer de nouveaux à la tête d'un ensemble planétaire entièrement concentré sur la défenses et la recherche. Acceptant volontier, je me suis donc donné pour mission de revaloriser les mines, ce qui est un lourd travail, demandant patience et énergie. Cependant, bien qu'étant passionné par mon travail, il m'arrive d'éprouver le besoin de me divertir et de voir du monde, de faire la fête en quelques sortes..or depuis mon arrivées, mes alliés censé appartenir a la même alliance que moi, ne ce sont guère montrer, je ne connais même pas leur nom, c'est pour vous dire... Fort de cet accueil glacial, je me suis tourné vers un très vieil ami, membre de votre alliance, celui ci m'a indiquer que vous étiez toujours en recrutement. Vous décrivant comme une alliance loyal, puissante et chaleureuse, je n'ai donc guère perdu plus de temps, et me suis présenter à vous afin de vous prouver toute ma motivation, a continuer mon travail a vos coté, dans une atmosphère moins pesante qui ne sera que plus productive. J'ai ainsi l'intime conviction qu'évoluer a vos coté ne me sera que plus profitable, et que mes savoirs pourront être partagé, dans le but d'aider et d'apporter ma pierre a l'édifice que vous avez battit !
Par la même, Avec le temps, je pense pouvoir devenir un atout commercial a votre alliance, de part l'évolution continue de mes mines, laissant place a des surplus qui ne demandent qu'à être échanger.
Sur ces quelques mots, j'espère ne pas avoir été trop long, et je m'empresse de conclure, restant disponible à toutes questions.

Le seigneur stoppa ainsi son discourt, guettant la moindre questions.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 16:29:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keridwen

Alliance: E.P
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 20:25:52    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

J'aime bien le RP, tu en fais souvent ?

C'est qui qui t'as recommandé notre alliance?

MSN
Arsenic

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 306
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 21:19:24    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

Yep Yop Yip !

Piro est un grand ami à moi ( pour ne pas dire MON meilleure amie IRL ! ) Je passe toutes mes soirées "beuveries" avec lui (Hein Frerot Razz !), je le vois presque tous les jours ou tous les deux jours ( étant à quelques [3] Kilomètres de chez moi ). C'est lui qui m'a fait connaitre ogame, qui m'a expliquer les bases du jeu, qui m'a passé mon premier compte xD, qui était pour moi l'exemple à suivre pour pouvoir évoluer , le premier joueur top 100 recherches que je connaissais xD, etc. etc.

C'est pour toutes ces raisons que je me suis permis de recommander notre " grande famille " de glands commandée par des glands en chef ( bisous ) à mon ami.

Je vous laisse donc le questionner et donner votre avis à propos de son intégration ^^... En ce qui me concerne, je pense que vous vous doutez de quel coté penche mon avis, c'est pourquoi je resterai " à part " pour ne pas influencer vos avis.

Sur ce, sim courage Laughing et bisous ^^ !

@ Lombre : Si tu dis non à son intégration ca sera par jalousie pour ses Rps Razz , je plaisante demon ! Biz'

MSN
Phenixius

Alliance: E.P DoMiNaTiOn
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 243
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 21:30:20    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

bonsoir!

joli RP, j'aime beaucoup!

tu aimes les BN a la fraise? et les dragibus?

aimes tu les sex toys?

et les canards en plastique ?

aimes tu le noir?

et les canards en plastique noir?

tu chausses du combien?

c'est quoi ta taille?

tu trouves que Jig est un noob?

Citation:
Seul certain seigneurs, survivait dans l'ombre
tu pense donc que lombre est gay?

mef'! certaines questions sont pieges!

le blog OFFICIEL de LOMBRE===> http://phenixius95.skyrock.com/

Ticonderoga

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 21:51:56    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

sur qu'après le questionnaire de Phenixius, sa risque d'être dur de trouver une question intelligente  snif

Phenixius

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 22:07:18    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

merci de ton soutien ticon^^

Devil Neo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 079

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 01:24:00    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

salut Piro et soit le bienvenu dans cet humble mais oh combien chaleureuse demeure Wink

Sympa le RP, la présentation toussa, c'est bien ficelé
J'imagine que tu sais "un peu" jouer à Ogame (à ce propos, depuis combien de temps y joues tu?) , donc je passe les questions techniques

-tu viens de quelle région ?
-quel âge as tu ?
-quelle est ta profession ? ou si tu fais des études, quel diplôme prépares tu et dans quelle branche ?
-quelles sont tes passions (à part les sex toys et les canards noirs en plastique bien sûr xD)
-quels sont tes influences musicales ?
-Dans combien d'univers joues tu ? et lesquels ?

MSN Skype
Piro

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 01:36:03    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

Bonsoir bonsoir a tous, et merci pour le Rp, bien que ce ne soit pas grand choses :p
Je vais tacher de répondre dans l'ordre, tout d'abord donc à keridwen :

Oui, je rolise souvent, je dirai à raison de deux trois Rp par semaine, ça dépend..

et sinon, Arsenic c'est démasqué avant toute réponse ^^ donc voilou.

Ensuite Phenixius, tes questions sont piege, je ne sais par laquelle commencer ! alors au hasard..huuum, la premiere !

1) Ouiii j'aime les BN à la fraise,comme ça quand on les manges, ça donne une impression plus sanglante, c'est peut être pour ça que je n'aime pas ceux à la vanille, c'est grave docteur ?
Pour les Dragibus, c'est l'un de mes bon bon préférer, quelques soit leur taille, et j'avoue une petite préférence pour les noirs !

2) Les sextoys ? je dirai qu'avec moi on en a pas besoin, sauf si c'est moi le sextoy, c'est l'exception à la règle :p et puis sinon, j'aime beaucoup les soirées Sextoy, on a plein de surprise avec le lendemain :p

3) Les canards en plastiques ? Hum, Joker, je peux juste vous dire que personnellement, je n'ai pas de baignoire :p

4) Le noir ? oui, par ce que j'aime vivre la nuit, et par ce que le noir est plus expressif parfois que n'importe quel état..enfin c'est ce que certaine en dise !

5) Ca ne me choque pas, dur de le retrouver après utilisation par contre :p mais si il sert a faire jolie, je trouve ça distingué !

6) 24 j'ai un pied athrophié et désydrater, a force de mettre des coup de pied au cul, il est rester coincé. sinon, l'inverse pour l'autre pied, plus proche de la réalité.

7) 1.85 et je suis pour la destruction de tout ce qui est humain de plus de treize ans en dessous d'un metre vingt

8) Bah, je connais pas ces performances sexuels moi =/ quelqu'un peu comparer le comparer a Eric le Maitre nageur ?

9) Je ne sais pas, par contre, je pense que quand on est gay, il faut pas avoir peur d'aller se caser à l'ombre ( comprend qui peut la métaphore pourrie )

Salut Devil Neo,

alors pour ogame, j'ai pas jouer en continue, vu que j'ai fait une pause de quasiment un ans, sinon, je dirai que ça fait 4 ans à peu près.

Je viens du Rhone Alpes, de la Loire, mais en septembre je serai lyonnais.
J'ai dix huit ans révolu.
Je suis étudiant, en commerce Internationnal ( deux langues étrangère obligatoire plus une troisieme), en BTS du même nom, et je prépare un concour passerelle aux écoles de commerce
Alors mis à part les sextoys, je dirai...le sport en général a l'exception indiscutable du foot, les langues et pays etrangers ,les sorties, la musique électro et les boites de nuit, en plus de mes amis qui sont indispensable a ma survie :p
J'ai commencer à répondre pour la musiques, c'est essentiellement Electro, mais electro au sens large du terme, pas que de la dance, pour donner un ordre d'idée, je vais du Moby au Crystal Castles, en passant par Miss Kittin, Surkin, guetta et autres, ou encore Emilie Simon, Massive Attack, Air..
J'écoute aussi un peu de Pop/Rock, ça dépend des chansons, mais j'aime beaucoup The Artic Monkeys, Bloc Party Jason Mraz ou M,
Tout en étant ouvert musicalement à tout les styles, je connais beaucoup de chanson de Brel par coeur :p , j'écoute du Saez et du Grand Corps Malade, et parfois, j'écoute du classique pour m'endormir..en gros il n'y a que le Rap Français/US à l'exception d'eminem, que je n'écoute pas.
Je ne joue que dans le 3, j'aime bien jouer , et pour ça , il faut pas que je me disperse
Voilou, d'autre question ?

MSN
Comete

Pseudo IG: Comete
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 09:21:50    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

Piro a écrit:

2) Les sextoys ? je dirai qu'avec moi on en a pas besoin, sauf si c'est moi le sextoy, c'est l'exception à la règle :p et puis sinon, j'aime beaucoup les soirées Sextoy, on a plein de surprise avec le lendemain :p

Les filles, on le prendrait pas rien que pour ça ???

On laisse lombre aux garçons, on se réserve Piro.

Bon... Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes, nous, membres du sexe faible...

Piro, j'adore ton RP, la concurence va être rude pour Lombre !

Sinon, quelques questions supplémentaires pour redevenir sérieuse quelques instants...

• Aimes-tu les fessées ?
  • Es tu sadomaso ?
  • Que ferais-tu pour un snickers ? Pour un mars ? pour des fraises tagadas ?
  • Aimes-tu les carottes ?
  • Aimes-tu les kebab ? (question piege) ^^
Juste pour te connaitre un peu mieux ^^

Piro

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 13:43:26    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

Le Bonjour ^^, Merci pour le Rp, il n'y a pas de concurence à avoir, on pourra faire de plus grand Rp comme ça ^^

Les fessées ? Je ne les aimes que la nuit tombée quand je suis attaché, euuh, sinon je m'en passe :p

SM ? pas tout a fait non, je suis tolérant c'est tout, pas de boule, ou de combinaison en cuire c'est tout ^^

Que ferais-je ? hum, a toi de me dire ;-) surtout pour des fraises tagadas..l'important avec elle, c'est d'aller les chercher là ou il faut sifle:

Les carottes..surement moins que je devrai esperer ^^ peut être pour ça que je suis pas si aimable :p

Les kébab ? j'aime que les galettes garni avec tomate salade oignon, et sauce blanche =) c'est grave docteur ? ( je sent que j'ai échouer :$ )

Voili Voilou , maintenant qu'on ai dans une autre partie ( je vous remercie d'ailleurs pour le transfert ) je met a votre disposition mes stats sur demandes, n'hésitez pas !

MSN
Devil Neo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 079

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 14:28:08    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

bon état d'esprit, de l'humour, de la dérision, de bons gouts musicaux, en plus il aime les Dragibus !
Bref, c'est plus que bon pour moi ! pouce pouce

MSN Skype
Phenixius

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 14:29:30    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

Citation:
SM ? pas tout a fait non, je suis tolérant c'est tout, pas de boule, ou de combinaison en cuire c'est tout

rien contre le latex alors? ^^

@ coco : keri eset a moi et a presque personnes d'autre ok?!

et pour jig, eric le maitre nageur c'est comme coparer pong à virtual tenis 5 ^^

sinon je plussoi DN!! il marque un mac de point avec les dragibus!

lombre

Alliance: EP domination
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 14:38:31    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

@Ars: tu raconte quel enre de gaytitudes sur msoi toi? va faloir qu'on cause tout les deux!!

@coco: non mais ça va pas? de 1tu vas pas détourner ma tite fée du droit chemin (celui de ma chambre: rougeur promise, rougeur due ) pis de 2, chuis pas momosexuyel moua ho!!

@ notre invité:
puisque tu as pris la peine de rp ta présentation:

"dans le brouhaha émis par les uns et les autres, Jigsaw restait silencieux. isolé à sa table de travail, il mettait probablement au point la machine d'une prochaine punition!
on pouvait même parfois l'entendre murmurer "on va jouer un petit jeu ensemble" suivi d'un petit rire sadique.
l'obscurité anormalement pesante qui régnait au sol et aux abords de la piece n'épargnait qu'ici et là quelques étendards EP. Les bougies, les mysterieux halo lumineux qui flottaient étrangements dans les airs ici et là peinaient à maintenir une luminosité suffisante dans ce lieux.
on entendait parfois Jig gromeler un "mais dégage toi" lorsque la brume sombre envahissait l'une de ses cartes. On pouvait, dans ces moments, lire sur le regards de l'impératrice un peu de compassion. Il lui arrivait meme parfois de délaisser son majesteux trône pour aller le rassurer d'une main sur l'épaule, parfois argumentée d'un baiser sur le front, et de quelques mots qui resteraient leur secret.
lorsque chacun observa la brume s'agiter, se mouvoir, le silence gagna la piece langoureusement.
cet amas d'une espece de fumée se dirigea vers un simple trône de pierre noire brillante. sans motif, comme taillé d'un bloc dans un jais immense.
Au contact des premiers onces d'Ombre qui l'approchaient, le trône sembla émettre quelques vibrations graves, profondes, presques sourdes! à la fois proches et lointaines.
ces vibrations ondulairent puis changèrent. bientôt, une multitudes de voix, différentes, hirsutes, parlant langues et dialectes aussi variés que les étoiles sont nombreuses.
legeres et feutrées ces voix mélangeaient sagesse incantations, mais aussi soufrances, cri et desespoir. tantôt leger et feutrés, tantôt comme aspirés, les mots devenaient plus nombreux à mesure qu'une silouhette se formait sur le trône. Lui qui semblait à présent vivre de volutes de fumées blanches. par moment, certaines de ces volutes semblaient dessiner des visages emascillés dont les paroles lointaines pouvaient provenir.
lorsque la silouhette s'intensifia enfin, elle prit matière et un homme encapuchoné apparut, sans visage, une simple ondulation noire liquide habitant la cpuche.
le silence se fit enfin, instentanément.
la clarté nouvelle permit de découvrir les fresques historiques de la fier EP.
je suis lombre. jolie présentation que tu nous a fait là! peux-tu nous faire un historique des alliances par lesquelles tu es passé?
et je ne suis pas gay!
moi être gay? plutôt me faire enc...

sur ces quelques mots, lombre caressa coincoin sous le regard lubrique de quelques envieux(ses)

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

Phenixius

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 14:54:38    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

les EP regardèrent l'Ombre arrivé, une fois encore de façon théâtrale, comme a chaque fois qu'un invité se présentait. On ne pouvait lui en vouloir, complexé par sa petite taille et son ventre pléthorique, il se sentait obligé d'épater la galerie par nombres de tour de passe-passe.
Dans le fond de la salle, Jig riait comme un enfant qui regarde une sauterelle se débattre après lui avoir couper les pattes... Comete alla une fois de plus lui apporter ses calmants et lui asséna un baiser sur le front... la seul chose qui calmai réellement ce grand benêt.
Lombre pris (pour une fois qui se fait pas prendre celui la...) la parole puis laissa glisser sa main sur le canard a ses cotés...

-degage me caresse pas toua!
s'ecria Donald, ton jouet est sous ta chaise!

La fumé qui servait de visage a lombre vira au rouge pourpre et sa main fit le chemin inverse, pour enfin trouver l'objet des ses fantasmes inavoué.

lombre

Alliance: EP domination
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 16:26:51    Sujet du message: Candidature [Piro] Répondre en citant

Pov con!

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 19:47:35    Sujet du message: Candidature [Piro]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.