Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Totote
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totote

Alliance: EP
Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 19:07:31    Sujet du message: Totote Répondre en citant

Comme vous pouvez le lire dans le titre ma candidature est pour ainsi dire spécial. en effet je postule sans avoir de compte ^^ Il est fou se totote.

La question principale est : Comment postuler sans avoir de compte ?. La réponse est pour ainsi dire évidente. en effet je joue actuellement sur un autre univers ou est présent un de vos membres : Comete. Et cette belle Comete (si je dis pas belle elle va me taper :p) m'a parlé d'un compte mineur sans joueur présent dans votre alliance. Donc si ce compte est toujours libre j'aimerai me porter candidat pour le reprendre.

Je joue actuellement sur 2 univers :

Le 28 qui est un compte mineur rippeur. Ce compte est top 200 et avance régulièrement dans le classement? J'y suis dans l'alliance OReD peut être que certains connaissent ?

War-Riders unis 28

Sinon sur le 48 je joue un compte pur raideur. Ce compte est top 100 et stagne (en effet les cibles se fond rares). J'y suis dans l'alliance ACHARNES peut être que certains connaissent ?

War-riders unis 48

Si vous avez des questions sur mes comptes...Comment je les gère... fréquence de connexion etc... Même une description partielle ou complète de mes comptes je suis prêt à vous la fournir Wink

Totote est un personnage ingame il va s'en dire que IRL je porte un autre nom ^^ Celui si est Thomas ^^ (dure de deviner :p) Je suis âgé de 18 ans bientôt 19 :p. Sinon je suis donc encore étudiant :D (la belle vie quoi). Pour mes loisirs je suis arbitre de football (peu commun je crois).

Je n'ai pas opté pour un pavé mais pour une "présentation" courte qui me permet déjà en premier temps de rentrer en contact avec vous. Il faut bien parler un peu pour apprendre à se connaître c'est pas très drôle si je dis tout dans mon premier post :p

En l'attente de vous lire.
Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 19:07:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comete

Pseudo IG: Comete
Alliance: E.P
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 19:29:07    Sujet du message: Totote Répondre en citant

Comete avait entendu un grand bruit dans le hall de la salle commune. Elle s'y rendit a vit que les autres Pariah étaient rassemblés autour d'une silhouette qui lui semblait familière. Elle tenta de s'approcher, tout en évitant de bousculer ses compagnons.

Enfin, elle pu voir qui était le mystérieux visiteur.

Comment ? Totote, le gros méchant ACHARNES !

Heuuuu... Fiotte d'accord ! Méchant, pas d'accord ! Et puis en plus, chuis pas si gros que ça !!

Mouais... Bienvenue à toi ici !

Sur ces mots, Comete s'en alla s'asseoir sur le trône qui était le sien. Les autres Pariah prirent place dans la salle, laissant Totote seul au centre de la salle, au milieu du cercle de lumière qui accablait de sa lumière crue les visiteurs venant présenter leurs respects à l'alliance.

totote

Masculin

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 19:42:48    Sujet du message: Totote Répondre en citant

Citation:
Heuuuu... Fiotte d'accord ! Méchant, pas d'accord ! Et puis en plus, chuis pas si gros que ça !!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, Franchement j'aurai pas dis mieux Mad A vi c'est peut être parce que cay ce que j'ai dis ^^ c'est pas bien d'utiliser mes dires contre mon plein gré nomého XD

Totote le pas gros méchant ACHARNES remercia la belle Comete (Je suis toujours obliger de dire belle je tiens à ma vie ^^) pour son accueil.

PS : Tu as enfin réussit à me donner les droits pour que je puisse voir ma candidature hihi Bien joué :p

Comete

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 19:44:26    Sujet du message: Totote Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tiens, que penses-tu des canards ? Et ceux en plastiques ? Et ceux qui sont noirs ?

totote

Masculin

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 19:57:22    Sujet du message: Totote Répondre en citant

Les canards en brochette sur le barbecue je kiff Mad

En plastique XD comme ceux qui on la couleur de titi XD ??? Jles kiffs dans ma baignoire ^^ j'en met plusieurs et je fais une course avec ^^ Je gagne toujours car c'est toujours le jaune qui gagne hihi

Le canard noir ^^ A vi le tatoué ^^ Un vrai pariah lui ^^

Devil Neo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 079

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 20:33:16    Sujet du message: Totote Répondre en citant

C' est à ce moment précis que Devil Néo prit la parole, impatient d'en savoir un peu plus sur l'invité en question, apparemment connu de l'Impératrice Comete...

Welcome Seigneur Totote Wink , soit le bienvenu en cet humble demeure !
Ta présentation m'a l'air assez complète et fort sympathique, quoique j'aurais voulu en savoir un peu plus sur toi...

De quelle région viens tu ?
Tu es encore étudiant, mais dans quelle filière ?
Que penses tu apporter à l'Alliance ?
Quel est ou quels sont tes passe temps favoris ?
Tu dis être arbitre de foot.... personnellement, aurais tu donné un carton rouge à Zinédine Zidane pour le coup de boule donné à Materazzi  lors de la finale de la coupe du monde 2006 ?
...ou aurais tu sorti ce dernier pour provocation ? (et parce qu'il était Italien tout simplement...) attention ! question éliminatoire^^ xD

Suite à ces quelques questions qu'il lui semblaient essentielles, DN  retourna s'asseoir sur son trône. Avant même que l'invité eut le temps de prononcer son premier mot, l' Elu EP se goinfra d'une grosse poignée de Dragibus, ces bonbons qu'il aimait tant...
Les autres membres de l'Assemblée, très friands de ces petites boules sucrées, en firent de même; et c'est donc la bouche pleine qu'ils écoutèrent avec attention les réponses qu'allait leur délivrer le Seigneur Totote

MSN Skype
totote

Masculin

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 21:04:46    Sujet du message: Totote Répondre en citant

Citation:
Welcome Seigneur Totote Wink , soit le bienvenu en cet humble demeure !
Ta présentation m'a l'air assez complète et fort sympathique, quoique j'aurais voulu en savoir un peu plus sur toi...

De quelle région viens tu ?
Tu es encore étudiant, mais dans quelle filière ?
Que penses tu apporter à l'Alliance ?
Quel est ou quels sont tes passe temps favoris ?
Tu dis être arbitre de foot.... personnellement, aurais tu donné un carton rouge à Zinédine Zidane pour le coup de boule donné à Materazzi lors de la finale de la coupe du monde 2006 ?
...ou aurais tu sorti ce dernier pour provocation ? (et parce qu'il était Italien tout simplement...) attention ! question éliminatoire^^ xD

Merci pour ton accueil :D

Pour la présentation elle n'est pas complète "exprès". Si je dis tout dans un post après cay pas drôle :p

Je viens des pays de la loire ^^ plus précisément de la sarthe ^^ En gros je suis du Mans (vive les 24h :p)

Je suis étudiant en seconde année de BTS CPI (conception de produit industriel). en gros je fais pas mal de dessin industriel dont la grande majorité via ordinateur. Après mon BTS je compte intégrer une école d'ingénieur et si je ne réussi pas le concours, je ferai une année de remise à niveau en prépa ATS.

Je pense apporter une nouvelle tête dans l'alliance. Plus on est de fou plus on.... ^^Je ne vais pas dire apporter mon expérience car l'unis 3 étant bien plus anciens que les unis ou je me trouve je pense avoir une expérience du moins en terme de durée plus faible que la majorité de votre alliance. Je peu aussi apporter mon humour ^^ La belle Comete le connais déjà (la pauvre :p).

J'aime beaucoup lire. Quand je parle de lecture je ne parle pas de littérature française mais plutôt me promener sur le board et lire les RP accompagnant les HOF's. Sinon je suis beaucoup présent sur le net (Ogame, guerre tribale, travian...). Ensuite IRL ma passion cay l'arbitrage ^^ vivi on a pas le même maillot mais on à la même passion... ou pas d'ailleurs ^^

Cette question nous en avons beaucoup parler entre collègues arbitre ^^. Pour faire simple l'arbitre centrale n'a pas vu la faute ^^ Si l'on suit le règlement nous ne devons pas siffler ce que nous ne voyons pas... Mais là il s'avère qu'il y a un 4ème arbitre qui lui a vu la faute (enfin d'après ses dire ^^). Dans ce cas l'arbitre se doit de signaler la faute et bon il ne faut pas se leurrer la faute mérite le carton rouge. Mais pour moi Materazzi mérite le rouge aussi... Et un 2ème coup de boule XD

Donc j'aurai mis 2 rouges ^^ et j'aurai ensuite demandé un autographe a Zizou et lui aurait proposé de prendre l'apéro Mad

Comete

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 21:24:00    Sujet du message: Totote Répondre en citant

Comete leva la main, réclamant par là le silance. Un silence lourd de sens, lourd de non-dits. Elle regarda en direction de Ticonderoga, puis de Kevin et sans un mot, ils se comprirent.

Seigneur Totote, étant donné les tensions régnant entre ACHARNES et L.C.F, et sachant que certains Pariah font partie d'une alliance opposée à la tienne sur un univers différent, quelles garanties peux-tu leur apporter que tu ne viendrais pas récolter ici des informations à leur sujet, dans le but de donner des informations confidentielles à leur sujets à des personnes pouvant être mal-intentionnées à leur égard sur cet autre univers ? Réponds car tu auras besoin du soutien de tous pour être accepté en notre sein !

Phenixius

Alliance: E.P DoMiNaTiOn
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 243
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 23:06:39    Sujet du message: Totote Répondre en citant

D.D etait la, assis a la place qui etait la sienne depuis quelques temps deja...
Comete avait reclamé, une fois de plus, le silence...
Seul retentissait le petit bruit de marteau que Piro, le nouveau venu, utilisait pour graver son nom sur le siège qui désormais était siens... se sentant observé, ce dernier arrêta, rougi, et se fit tout petit dans son siège sous le regard menaçant de l'impératrice.
les deux autres guignol en chef (lombre et jig) vaquait a leur habituel occupation. Jig, tournevis a la main, reglait son dernier bot. Lombre, crayons et bloc note entre les doigts, finissait un énième ultime gosht, qu'il s'eforçait de caché avec sa vieille cape miteuse dans laquelle il aimait se mouvé nu.
D.D manqua de s'étouffer avec un Dragibus en entendant Cométe lui piquer ses questions de prédilection! Il ira lui en toucher deux mots a la fin de l'inquisition...
Coupant le silence imposé par la directrice d'audience D.D déclara :

- salut étranger... alors, on aime pas les canard??? mauvais point!! très très mauvais point!
j'espère pour toi que tu répondra mieux à ces quelques questions, car sache le dors et déjà que ton avenir en notre sein en dépend!
taille ?
poids?
sexe?
sexualité?
célibataire ou non?
que ferais tu pour un twix?
et pour un kinder bueno?
et pour un bounty?
pour des dragibus??
slip ou caleçon?
short ou pantacour?
revolver ou pistolet?
gauche ou droite?
haut ou bas?
chocolat ou vanille?

sur ces belles paroles D.D se rassis dans l'ombre de Lombre, et attendait les réponses a ses questions piégées

sinon sache que tu n'es pas le seul du mans, j'y habite également ainsi que Keridwen (qui n'est pas la pour le moment...)

le blog OFFICIEL de LOMBRE===> http://phenixius95.skyrock.com/

totote

Masculin

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 00:39:00    Sujet du message: Totote Répondre en citant

Citation:
Seigneur Totote, étant donné les tensions régnant entre ACHARNES et L.C.F, et sachant que certains Pariah font partie d'une alliance opposée à la tienne sur un univers différent, quelles garanties peux-tu leur apporter que tu ne viendrais pas récolter ici des informations à leur sujet, dans le but de donner des informations confidentielles à leur sujets à des personnes pouvant être mal-intentionnées à leur égard sur cet autre univers ? Réponds car tu auras besoin du soutien de tous pour être accepté en notre sein !

Je ne pense pas avoir recyclé un LCF un jour Wink Je ne pense pas avoir été un jour une personne faisant des coup bas il est vrai que sur le 48 mon alliance est la plus détesté de l'unis Wink mais ne confondons pas joueurs et alliance (CF : asto et LVG). La seule chose kevin et ticonderoga que je peux vous proposer c'est qu'on parle pour apprendre à se connaître Wink La confiance se gagne et se mérite et j'en suis conscient. Ce n'est pas en 200 ou 300 mots qu'on gagne une confiance Wink

Citation:
- salut étranger... alors, on aime pas les canard??? mauvais point!! très très mauvais point!
j'espère pour toi que tu répondra mieux à ces quelques questions, car sache le dors et déjà que ton avenir en notre sein en dépend!
taille ?
poids?
sexe?
sexualité?
célibataire ou non?
que ferais tu pour un twix?
et pour un kinder bueno?
et pour un bounty?
pour des dragibus??
slip ou caleçon?
short ou pantacour?
revolver ou pistolet?
gauche ou droite?
haut ou bas?
chocolat ou vanille?

Je n'ai jamais dis ne pas aimer les canards oO

1m69 :p

77 kg (quelques kilo en trop :S)

masculin

vie sexuel active ^^

en couple

Je donnerai le prix présent sur l'étiquette ^^

Je ferai comme dans la pub ^^

hmmmmmm dragibus ^^ je casse ma tirelire en forme de cochon ^^

string Mad

short

Elle a les yeux...

gauche

bas

vanille

EDIT : j'habite dans un v illage au sud du mans je ne suis pas exactement dans le mans Wink

Phenixius

Alliance: E.P DoMiNaTiOn
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 243
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 00:46:05    Sujet du message: Totote Répondre en citant

tu prefere porter des strings??? chacun ses gouts XD

le blog OFFICIEL de LOMBRE===> http://phenixius95.skyrock.com/

totote

Masculin

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 00:52:07    Sujet du message: Totote Répondre en citant

Phenixius a écrit:
tu prefere porter des strings??? chacun ses gouts XD

J'ai prix la question dans le sens de ce que je préférai ^^ pas dans le sens de ce que je portais ^^ Sinon moi je porte des caleçons ^^ Il fallait bien que je réponde une tierce réponse à un moment :p

Comete

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 08:38:03    Sujet du message: Totote Répondre en citant

C'est alors que Comete regarda en direction d'Arsenic. Tacitement, il comprit ce qu'elle allait faire. Il se mit à glousser de son rire de canard soumis. Entendant ce gloussement, Lombre eut un geste en direction de la créature servile qui rampait à ses pieds et qui, voyant ce geste, se recroquevilla. Jig, quand à lui, continuait à bricoler gaiement son dernier bot, en espérant ne pas le court-circuiter avant sa mise en service.

Totote, juste pour te connaitre un peu mieux l'assemblée apprécierait que tu répondes aux questions suivantes :

Aimes-tu les fessées ?

Es tu sadomaso ?

Que ferais-tu pour un snickers ? Pour un mars ? pour des fraises tagadas ? Pour des BN à la fraise ? Au chocolat ?

Aimes-tu les carottes ?

Aimes-tu les kebab ? (question piege) ^^

kevinbrunet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
    Point(s): 86

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 18:48:11    Sujet du message: Totote Répondre en citant

Kevin s'assit devant son ordinateur et resta les yeux écarquillés sur son écran...

Totote ? Notre totote du 48 présent sur l'uni 3 ? Etais-ce une poursuite inter-uni de tous les joueurs du 48 par les Acharnés ?

Il s'en retourna vers sa conseillère Comète et décida de programmer une conférence privée avec ce personnage afin de se fonder une nouvelle opinion de ce joueur décrié au sein du 48.

keridwen

Féminin Lion (24juil-23aoû)
    Point(s): 218
    Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 03 Sep 2009, 20:24:59    Sujet du message: Totote Répondre en citant

Le premier qui essaye de manger mon canard d'amour aura à faire à moi !!!! non mais ho, manger du canard et puis quoi encors ??? autant jetter des BN dans le vide galactique !!

offusquée par cette idée elle ne prêta pas attention à la suite de la converse. A part pendant un bref moment à la mention du nom de sa ville : Le Mans. Elle replongea vite dans ses idées en secouant de temps en temps la tête pour chasser cette image de cauchemar.

MSN
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 04:20:17    Sujet du message: Totote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2, 3  >
    Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Space Pilot 3K template by Jakob Persson.