Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akira veut reprendre un compte =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Invité

MessagePosté le: 07 Déc 2009, 22:53:34    Sujet du message: Akira veut reprendre un compte =D Répondre en citant

Bonjours a tous,

je vient sur ce forum car après avoir rechercher activement un compte sur des univers quelconque, et lorsque j'ai demander a Oriska sur le 35 nommé Papa Noël ici, il m'a dit de venir demander le compte a Osiriss (membre de la C.D.E sur le 35 (des amis IG)) sur le 35 a Comete, celle-ci m'a renvoyé ici pour demander ce compte.

Donc ma question est la suivante: Puis-je reprendre le compte de Osiriss?

Mon experience: je joue depuis Mai dernier, je suis top 700 sur le 35 et ... j'ai plus grand chose a dire xD

Voila voila, c'est un peu cours mais j'ai pas beaucoup de temps ^^

Merci de répondre a ce message.

PS: je sait pas si je l'ai mis au bonne endroit mon message ^^

Publicité

MessagePosté le: 07 Déc 2009, 22:53:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inconnu

Alliance: E.P
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 221
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 04:49:50    Sujet du message: Akira veut reprendre un compte =D Répondre en citant

hum , exacte noobi

comme dit a comète et jig , je n'influencerai pas et je ne donnerai mon avis qu'a certain avis

perso , je n'y voit pas d'inconvénient moi , mais comme je viens d'arriver , je laisse le mot a l'alliance , se qui est compréhensible  

Pseudo IG: Comete
Alliance: E.P
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 11:34:02    Sujet du message: Akira veut reprendre un compte =D Répondre en citant

Bienvenue ici. Dis-nous pourquoi on devrait te donner le compte à toi plutôt qu'à un autre ?

Et j'aimerais aussi savoir pourquoi fais comme si on se connaissant dans ton post ? Je ne te connais pas du tout, tu es seulement venu me trouver sur le 35 pour me demander si tu pouvais reprendre un de nos compte. Et je t'ai simplement dit de faire une candidature sur notre forum pour la reprise du compte...

On a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache

Akira
Invité

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 20:23:45    Sujet du message: Akira veut reprendre un compte =D Répondre en citant

je parle pas de toi mais de jeff, math, tooms, tous ceux qui sont actif sur votre forum =D

Et je n'est pas dit qu'il fallait que le compte me revienne, d'ailleurs, a ce propos faite passer les autres demande avant la mienne.

Voila

lombre

Alliance: EP domination
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 09 Déc 2009, 01:38:18    Sujet du message: Akira veut reprendre un compte =D Répondre en citant

je te propose de regarder notre page ally ig^^

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

Akira
Invité

MessagePosté le: 09 Déc 2009, 13:47:40    Sujet du message: Akira veut reprendre un compte =D Répondre en citant

j'ai regarder  je suis censé voir quoi?  Rolling Eyes

lombre

Alliance: EP domination
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 09 Déc 2009, 14:59:46    Sujet du message: Akira veut reprendre un compte =D Répondre en citant

oh bah ecoute euh...

bah non rien.
je lock

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 20:35:57    Sujet du message: Akira veut reprendre un compte =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.