Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature du Lapin crétin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le lapin crétin

Alliance: en attante
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 00:04:46    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

Bonsoir bonsoir ^^

Je me présente je suis Le Vrai, L'unique, Le Grandiose, L'extraordinaire: Le lapin crétin (   No no j'ai pas fumé vous inquiété pas hihi).

Comme je l'ai indiqué je suis postule pour une reprise de compte au seins de votre alliance.

• Bon réellement je m'appelle Donatien, j'ai 23 ans je vis dans le 49 et boss dans la logistique en attendant de finir mes études de paysagiste. Voila voili pour la partie irl le reste restera secret ahahah.

• Bon bon sinon sinon alors pour mon petit parcours ogamien.

Après avoir passé des années à parcourir le monde entier à travers vos console, après avoir endiablé vos vie tristounette en  vous faisant partagé; la vie magnifique d'un lapin crétin, après euhhh !!! Je sais plus quoi dire, oui ca m'arrive d'être à cour de  qualificatif, en même temps je suis censé être par très fute fute quoi snif . Donc vous plaignez pas heinnn ^^

Ah si c'est bon j'ai trouvé une suite hihi.

Après mettre ennuyé sous le soleil des tropiques 
Pour les fan mdrrr. J'ai la classe quand même... (Je vois déjà vos tête  Rolling Eyes c'est bon je vous rassure c'est pas moi Laughing )
      J'ai donc décidé de venir endiablé le monde ogamien. J'ai commencé par l'univ 19 et 34 où j'ai appris à faire mes classes ou côté d'ex top 10, avant de me lancé sur l'univ 48 en temps que minier au départ. Actuellement je restructure le compte pour le passer en mode raideur et faire mumuse. Avant la décolonisation j'étais top 50 mais actuellement 93 eme et je possède une flotte qui fait partie du top 40 avec 81k de vaisseaux flotte assez équilibrée.

Venant du 48 j'évolue donc dans l'alliance de Comete avec kevin le minier enfin lui c'est pas important ahahah et ticonderoga ect...

Je pense avoir mis l'essentielle, en même temps je suis le lapin crétin, ca me fera une excuse si j'ai oublié quelque chose hihi.

Je reste donc à votre disposition pour tout autres renseignements qui vous seraient nécessaire.

Cordialement,
      Le lapin crétin

Dernière édition par Le lapin crétin le 14 Mar 2010, 01:33:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 00:04:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevinbrunet

Alliance: E.P
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 86

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 00:07:48    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

Puisque kevin le minier n'est pas important, il ne prendra même pas la peine de voter oui pour la reprise d'un compte par ce naab de première qui appelle son kevin chérie dés qu'il a un soucis... ^^

Bienvenue le sandwish chez nous, je laisse à ceux qui ne te connaissent pas le soin de te questionner, moi je te connais dans les moindres recoins ^^

Comete

Pseudo IG: Comete
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 01:25:14    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

Surtout qu'en plus, il oublie qu'il y a aussi ticonderoga dans l'ally de naabs du 48 !!!

Comete

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 01:35:09    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

Que dire.. Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi, sans quoi, tu n'aurais même pas su qu'on avait un compte à reprendre.

Maintenant, à toi de jouer pour convaincre mes compagnons que tu es le candidat idéal pour ce compte.

Sinon, quelques questions pour toi...

• Aimes-tu les fessées ?

• Es tu sadomaso ?

• Que ferais-tu pour un snickers ? Pour un mars ? pour des fraises tagadas ?

• Aimes-tu les carottes ?

• Aimes-tu les kebab ? (question piege) ^^

Juste pour te connaitre un peu mieux ^^

Le lapin crétin

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 01:35:28    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

Bah je l'ai pas oublié tu a du mal voir Comete lol

Comete

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 01:36:24    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

Bla bla bla !!

Le lapin crétin

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 01:44:31    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

• Aimes-tu les fessées ? Oh oui maman j'aime les fessés hihi

• Es tu sadomaso ? Tu ose me poser cette question après ce que l'on a vécu pfff tu me déçois Laughing

• Que ferais-tu pour un snickers ? Pour un mars ? pour des fraises tagadas ? surtout pour des fraises tagadas je je serais gentil avec toi ^^

• Aimes-tu les carottes ? Nan ca rend aimable !!! ahahah

• Aimes-tu les kebab ? (question piege) ^^ Ça dépend sens propre ou figuré ??

J'attendais que ça le magnifique questionnaire de Comete hihi

keridwen

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 01:51:38    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

Comète tu as oublié les dragibus de DD et les BN de kutu  Laughing

alors, que ferrais tu pour des dragibus ? pour des BN ?

MSN
Comete

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 02:02:17    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

Attends, mon cher, le questionnaire de Dayday arrive !

Le lapin crétin

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 02:12:01    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

alors, que ferrais tu pour des dragibus ? pour des BN ?

Je ferais tout ce qu'il faut pour en avoir plein tout plein des milliers, des centaines de milliers ... Euhhh désolé je me suis un peu emporté mais bon c'est tellement délicieux, faut me comprendre quoi ^^

keridwen

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 13:31:48    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

Pour ça il faudrait que DD arrête d'hiberner, et oui vous ne le saviez pas mais les canards hibernent

MSN
Le lapin crétin

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 13:46:57    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

Ça doit être un canard pas comme les autres alors ^^

lombre

Alliance: EP domination
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 15:06:03    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

plop.
deja euh ah oui et ensuite euh...
bon voila quoi....

ah si, si je te file les cles secretes de ma caves secretes remplie secretement de kinder bueno, tu fait quoi?

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

kevinbrunet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 86

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 22:48:29    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

Et le plus important là dedans ! BN fraise ou choco ?

UncleKutu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: 15 Mar 2010, 01:13:01    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin Répondre en citant

Y m'plait bien, avec les BN, là...

Bienvenue sur le fofo de la sublime, grandiose, énormissime, génialissime alliance E.P ! pouce

Et répond à la dernière question de Kevin : fraise ou choco ? ... Et t'as intérêt à bien répondre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 20:27:26    Sujet du message: Candidature du Lapin crétin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.