Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Potentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potentis

Alliance: Eternum Pariah
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11 Sep 2010, 17:43:46    Sujet du message: Candidature de Potentis Répondre en citant

Candidature
Hello tous
bin voila je reviens sur Ogame, ca a bien changé de puis le temps mais bon on s'y retrouve qd meme

je postule chez vous parce que vous etes la meilleure guilde au top des top et aussi parce que je ne postule pas chez une autre ==> cqfd Rolling Eyes
et puis dans votre forum y'a plein de beau smiley voila la vrai raison et puis on peut avec une bonne copine antillaise a moi quoi vous ne connaissez pas Modération elle va demon-1016.gif" alt="demn2" border="0" class="xooit-smileimg" /> gare a vous loll

bon allé je stop mon flood
je postule chez vous pour etre avec ma ptite bulle que j'ai pas vu depuis des années, la preuve il ma fallu 1 jour ou 2 snif pour voir qu'elle s'appellait pu cyberclo

bon voila sinon niveau jeu je pense pas jouer aussi activement qu'avant mais en tout cas j'essayerai d'aider comme je peu °_° en vous faisant gagner au moins 1 point au classement general meme si ce n'est pas votre but lolll

vs etes pas obligé de me recruter mais ca me ferait bien plaisir et sinon je mort

bye tous a bientôt
Potentis

PS : j'ai oublié de dire si je suis recruté ca me fait gagner la mission 4 du tuto, pas mal trouvé ce tuto et en + on gagne des trucs
duingue non !?

Publicité

MessagePosté le: 11 Sep 2010, 17:43:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lombre

Alliance: EP domination
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 12 Sep 2010, 13:14:08    Sujet du message: Candidature de Potentis Répondre en citant

je m'interroge que le sérieux de cette candi.
tu peux la refaire en plus.... candi?

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

Potentis

MessagePosté le: 12 Sep 2010, 22:56:51    Sujet du message: Candidature de Potentis Répondre en citant

hello tous
j'ai joué a Ogame sur ce meme univers il y a quelques années, j'ai suivi un pote et je suis naturellement venu dans sa guilde où j'ai appris le jeu, c'était mon 1er jeu on line et j'ai vite accroché par la suite on ma proposé de monter en grade et je m'occupais des nouveaux arrivants et j'aimais ca meme si parfois certains étaient un peu lourd (clo se rappelle pitetre d'anakin mon filleul irl) mais bon c'est les aléa

que dire ? j'ai joué environ 3 ou 4ans mais niveau boulot j'arrivai mal a gérer mes horaires et malheureusement les responsables de la guilde sont parti 1 par 1, meme mon pote est allé sur fly for fun mais jamais joublierai les super bon moment qu'on a passé ensemble

maintenant je bosse a coté de chez moi et je peux occasionnelement me connecter du boulot, mais seul point negatif je ne pense pas etre aussi actif qu'auparavant mais si je suis dans une guilde celle ci ou une autre je trouverai un moyen d'aider la guilde

je ne sais pas si clo est en mode vac depuis longtemps, j'ai de la chance que ma PM soit pas loin d'elle ca fera l'ocassion de kk echanges ou de kk aides comme dans le temps

bye
Potentis

Jigsaw

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 339
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 13 Sep 2010, 13:22:19    Sujet du message: Candidature de Potentis Répondre en citant

Salut

tu faisais parti de l'Humana ??

avec Zanorg et Shodan ?

Potentis

MessagePosté le: 13 Sep 2010, 18:23:38    Sujet du message: Candidature de Potentis Répondre en citant

slt Jigsaw

oui pour Humana et Zanorg était le chef de guilde à l'époque et Shodan (et son frere que jai perdu le pseudo), Adé, Daktilus puis moi en adjoints
Daktilus étant mon pote et une fois en allant chez lui j'ai eu l'occasion de rencontrer Adé on avait même prévu d'aller passer une journée chez Zanorg mais ca ne s'est jamais fait, dommage enfin voila.

a +
Potentis

PS on était allé sur l'uni 25 pour s'amuser entre nous et gérer 2 comptes c'était chaud mais bon c'etait fun pouce

Potentis

MessagePosté le: 18 Sep 2010, 11:50:39    Sujet du message: Candidature de Potentis Répondre en citant

hello tous,

pourrais je avoir une réponse à ma candidature svp ?

ce n'est pas que je cherche absolument une guilde et que j'irai aussitôt en chercher une autre si j'ai un refus chez vous, mais c'est juste que je patiente depuis quelques jours pour ne pas trop vous solliciter mais là ca traine un peu
je ne connais pas vos regles en matiere de critere de selection et c'est pour ca que j'ai posté une candidature de facon plutot naturelle et que j'ai du refaire un peu plus sérieusement, j'ai essayé du mieux possible de vous montrer qui j'étais mais si vous avez des questions n'hésitez pas

je sais que clo est en mode vac depuis qq temps et je lui avais envoyé un mail a l'adresse qu'il me restait d'elle et j'ai aussi tenté celle qu'elle a inscrite sur ce fofo mais elle ne doit surement ne plus l'utiliser, je pense bien qu'elle m'aurait recommandé mais bon de le faire moi meme était aussi une bonne approche non !?

j'espere avoir de vos news

a +
Potentis

Jigsaw

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 339
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 12:37:51    Sujet du message: Candidature de Potentis Répondre en citant

me rappelant un peu de toi du temps où je squattais un peu le fofo Humana je ne vois pas de raison de refuser ta candi

et ton intégration ne devrait pas poser de problème aux autres, postule IG Wink

cyberclo

Alliance: EP
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 463
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 15:12:12    Sujet du message: Candidature de Potentis Répondre en citant

Bonjour @ l'alliance
bonjour Potentis
Ravie de te retrouver sur ogame!!quelle surprise!!!!!je vois que tu es motivé pour rejouer,c coooollllll :-),en plus c moi qui detenait ton compte,puis je l ai donné a un membre EP. tu recommences a zero,la??tu es courageux :-).Mon compte est en mv depuis plusieurs mois :-(,j ai un peu perdu l'envie de jouer et profite pleinement de le reelle vie :-).j'ai repondu à ton mail,oups!!en retard :-(
Fais ta demande ingame comme te la demandé Jig,et tu auras sans doute droit au ptit rituel EP,le questionnaire!!lol
En attendant le vote je vous fais plein de coinnnnnnnnnnnnnnnn,coinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-)

MSN
Potentis

MessagePosté le: 20 Sep 2010, 20:57:14    Sujet du message: Candidature de Potentis Répondre en citant

hello tous, coucou clo

Jig, puis je a mon tour en savoir un peu sur toi ? disons juste qui tu étais a l'époque de Humana ca nous fera un ptit saut dans le temps

Clo, inutile de te dire que je suis ravi de te retrouver (oups je l'ai dis ^_^)
tout ce que tu dis je m'en doutais un peu sauf que tu as répondu a mon mail j'ai pas eu le temps de l'ouvrir ces temps ci, mais au moins le contact est rétabli et souviens toi que je t'avais dit un truc du genre qu'on resterait en contact, bcp le dise bcp l'oubli certains ne peuvent pas faire autrement et certains reste en contact meme si bcp de temps s'est écoulé
un peu dommage que mon ancien compte ait été delete mais surtout ne tnk pas c'etait convenu et c'etait une possibilité et puis bah un compte ca se refait et je ne referais pas les meme erreur de débutant (quoique quoique ^^) et puis j'ai de la chance de ne pas etre loin de mes anciennes coordonnées
sinon pour ta perte d'envie de jouer c'est tt a fait comprehensible ca fait pas mal d'année que tu es accrochée a tes ptits avions eux aussi se repose donc voila surtout continu a bien en profiter
tu as tjrs ta mini One ?

bon allé j'arrete mon flood on continuera en mail
je vais sous peu faire ma demande ig pour devenir un E.P et ok pour le ptit rituel j'y répondrais volontiers

a+
Potentis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 20:39:52    Sujet du message: Candidature de Potentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.