Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CV TibusS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TibusS

Alliance: Eternum Pariah
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 17:23:32    Sujet du message: CV TibusS Répondre en citant

Salut à tous,

P'tite présentation. Je suis un joueur plutôt actif car iphone en poche. Dans un premier temps je suis un mineur, je raid plutôt les inactifs. Je passerai au raid quand j'aurais toutes mes planètes et avec des productions raisonnables (rien de tel pour monter une belle flotte rapidement).

Je suis actuellement en G3 avec 3 planètes et en G4 avec une planète. Je compte faire une nouvelle colonisation fin de semaine. Je vais surement en poser une encore en G4 à moins qu'il est de la place auprès de vous  bisous
Sinon avant j'avais 2 planètes dans chaque système un peu prêt avec les portes c le top.

J'ai joué à ogame pendant 3 ans sur je sais plus quel univers il y a quelques années de ça. Je met en lien pour les curieux le pourquoi j'ai quitté ogame :

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569…

J'espère qu'on pourra avoir une bonne unité, et apprendre des uns des autres car pour moi y'a qq variante que je connais pas trop. ex: attaque groupé  pouce

Bise à vous… j'attends de vos nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 17:23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-chemist
Administrateur

Alliance: E.P Domination
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 17:56:17    Sujet du message: CV TibusS Répondre en citant

Salutations

Bienvenue sur notre forum

Nous allons débattre de ta candidature et nous te tiendrons informer rapidement

Il se peut que des membres de l'alliance te pose des questions , essaye de rester dans le coin

Dark

MSN Skype
lotto

Alliance: 0
Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 18:48:39    Sujet du message: CV TibusS Répondre en citant

bonjour, bienvenue sur le forum

quelques questions :

-> tu a arrêté ogame par ce que tu t'es fais raider? si cela se reproduit arrêteras tu ogame encore une fois?

-> pour un raideur tu préfères repartir t'es planètes comment?

voila pour commencer ^^

Kankuro

Alliance: E-P
Masculin
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 19:29:19    Sujet du message: CV TibusS Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi. Aucune question pour le moment Wink

Tradus

Point(s): 399

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 19:30:37    Sujet du message: CV TibusS Répondre en citant

Salut pour ma part pas de question mais bienvenu sur le fof.

MSN Skype
TibusS

Masculin

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 20:25:28    Sujet du message: CV TibusS Répondre en citant

Salut Dark, Loto, Kankuro, Tradus,

Pour te répondre a tes questions Loto ; concernant mon ancien compte, j'ai passé énormément de temps à monter mes mines et a créé une flotte bandante (pardon pour terme Wink) j'avais 3 ans de jeu de mémoire, je me réveillais la nuit calé des raides… c'était pas une vie de plus si tu as une copine Wink donc j'ai plus pris la destruction de ma flotte comme un signe pour arrêter vis à vis ma situation présente. et pour aller plus en profondeur dans la question, aujourd'hui j'ai le temps car je travaille en informatique mais ce que je veux plus c'est me réveiller en pleine nuit. Il faut juste une bonne organisation pour les retour de flotte. mais comme je le disais je suis mineur pour le moment   Pour ta deuxième question, j'y ai un petit peu répondu tout à l'heure, je préconise pour un raideur, deux planètes (système 150 et 300 disons pour toucher un peu large avec la phalange) dans chaque galaxie (au choix)+ une volante par la suite, et bien sur être à proximité de copain, pour mitrailler une defence en groupe au missile. Vivement une guerre lol

Bref que de la bonne volonté, pour aider, conseiller, faire du commerce… et voir plus tard faire des attaque groupés car j'ai jamais testé.

dark-chemist
Administrateur

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 21:16:42    Sujet du message: CV TibusS Répondre en citant

salut

tes réponses sont bonne et tes arguments bon .

-Penses-tu qu'une doublette est obligatoire pour un raideur ?

-pourquoi le ions est utile en début d'uni pour un mineur?

-peut-on à ton avis choper quelqu'un qui ghost en stationner de lune à lune ?

Dark

MSN Skype
lotto

Alliance: 0
Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 22:08:15    Sujet du message: CV TibusS Répondre en citant

merci pour t'es réponse!!

pour compléter la dernier question de Dark-chemist : quels sont les différentes manières de ghost? comment brouiller un ghost?

TibusS

Masculin

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 11:24:15    Sujet du message: CV TibusS Répondre en citant

@dark : je pense que c'est bien d'être présent dans au moins 4 galaxies, tu te feras moins chier si tu raides a fond, quand tes planètes auront toutes une lune puis une porte. ça te régalera d'avoir accès à tous plein de système. Toi comment es tu en train de t'installer ?
pour ta deuxième question, je ne sais pas, si t'as un brin de réponse, je suis preneur.
et pour la 3ieme, je pense qu'il y a eu pas mal d'évolution d'ogame pendant mon arrête, et c'est pour ça que je garantie pas mes propo. ghost = phalange ? elle est possible avec une lune, la phalange peut espionner une planète (voir le mouvement d'une flotte, son nombre et l'heure de retour) mais pas une lune. pour moi il y a que cette manière, et je vois pas comment brouiller (si, en faisant partir ta flotte a partir d'une lune tu seras à labrit car on ne peut pas phalanger une lune.

D'autres part, utilisez vous ogspy ?

J'ai une planète a coloniser, qq'un en G4 G5 ?

dark-chemist
Administrateur

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 11:30:35    Sujet du message: CV TibusS Répondre en citant

Salut ,

Pour un raideur il est en effet très bon d'avoir un champs d'action très large c'est pour cela qu'il faut toujours garder une volante pour pouvoir déplacer ta flotte quand tu veux et ou tu veux .

Pour ma part je suis mineur pur dans cet uni donc la disposition de mes planètes et en conséquences de ça..

Concernant le ions je vais te répondre , il possède un bouclier de 500 que seul les VB peuvent passer , ce qui en fait en début d'uni une défense impossible à franchir avec des chasseur léger / chasseur lourd / croiseur .

Non quand on parle de ghost c'est la façon que tu as de dissimuler ta flotte à tous les prédateurs .Après pour continuer tes propos effectivement la phalange sert bien à ça.Pour la réponse à la question peut-on choper une flotte qui ghost en statio lune-lune la réponse est oui .

Brouiller en ghost signifie prendre des précautions au cas ou un autre raideur te surveillerais , ça consiste à envoyer des leurres avant et après le départ de ta flotte principale , ne jamais ghost à la même vitesse et aux même endroits.

Pour ma part je suis pour mais tu as un manque d'expérience qu'il faudra palier dans les prochains temps mais pas de soucis pour ça nous seront t'y aider.

Dark

edit : PS : ogspy n'est plus nécessaire d'autre script permettent de faire la même chose , libre à toi d'avoir ton ogspy si tu le souhaites.

MSN Skype
TibusS

Masculin

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 11:50:09    Sujet du message: CV TibusS Répondre en citant

Ok merci pour tes réponses, oui je suis au courant de ses méthodes dissimuler ta flotte. Ca revient petit à petit  pouce

Le Doc

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 13:45:45    Sujet du message: CV TibusS Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, désolé pour le petit retard. Je n'ai pas vraiment de question, mes compagnons s'en sont chargés.

Je reviens vers toi si jamais j'en ai quelques unes qui me passent par la tete.

Bon game

TibusS

Masculin

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 17:46:03    Sujet du message: CV TibusS Répondre en citant

Yes pas de problème, hésitez pas. Je cherche actuellement un copain pour poser ma planète ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 09:50:59    Sujet du message: CV TibusS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.