Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Coquillage de Nuit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coquillage de Nuit

Alliance: .
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 11:50:42    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

Salutations à vous.

Suite à la proposition de Tradus, je me présente devant vous.

Mon nom ingame est Coquillage de Nuit alias Nightshells.

Pour ce qui est de l'IRL, je suis un homme de 32 ans passionné  par les jeux en réseaux ( War 3, Wow, les Starcraft, les Diablo, SWTOR, Ragnarok, LOTRO, Rift, les Battlefield et j'en passe sinon on a pas fini), l'informatique et le sport ( arts martiaux) même si ces temps ci je ne suis pas assidu...mea culpa :(

J'ai jouer sur l'univers 7, 9, 14, 24 et un des premier serveur ayant un nom ( du type Andromeda ou autres ).

J'ai repris le jeu sur l'univers Xalynth. Je joue également sur l'univers Wasat et Yakini depuis peu.

Je suis un joueur "pépère" qui aime prendre son temps et s'amuser. Principalement raideur, j 'aime piller les planètes et détruire les flottes à quai. Même si en ce moment, je suis dans l'optique de monter mes mines pour récupérer un certain retard de construction du à l'éloignement de mes planètes ( au final une par galaxie afin de raider partout de façon "rapide"). Vous me direz " pourquoi vis à vis  de l'éloignement de tes planètes?" car j'ai pour habitude de déplacer mes ressources avec mes flottes.

Vis à vis des classements:

- général: 999 ème
- économie: 1177 ème
- recherche: 879 ème
- militaire: 579 ème

J'ai actuellement  14913 points.
Je suis sous statut Bandit avec -812 points honorifiques. Je compte à terme avoir le statut Seigneur des bandits.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Je reste à disposition pour d'autres informations si je puis les donner.

Respects à tous.

Publicité

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 11:50:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-chemist
Administrateur

Alliance: E.P Domination
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 12:01:18    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Un passionné de wow et de SC2 , tu m'intéresses encore plus la , tu joues sur serveur officiel à wow ? quel race sur stacraft ?

Concernant ogame tu as fais pas mal d'univers donc je penses que tu es l'expérience qu'il faut et qu'on demande.

Selon toi existe-il une technique de ghost 100 % viable ?

MSN Skype
TibusS

Alliance: Eternum Pariah
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 12:11:39    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

Welcome to you

Coquillage de Nuit

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 12:40:46    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

Salutations Dark.

Sur Wow, je joue sur les serveurs officiels mais là j'ai arrêter le temps que la prochaine extension sorte. Sur Starcraft, je joue Protoss ( mon préféré ) et Terran.

Par rapport à ta question sur le "Ghostage de flotte", je te repond vis à vis de ma façon de jouer. Ghostage par envoi en exploitation  lointain ou par stationnement de planète à planète en vitesse lente le tout avec retour à un instant T. J'utilise aussi les inactifs en vitesse lente dans le même  principe. C'est variable. Mais je ne suis pas un expert même si j'ai déjà pas mal jouer. Comme beaucoup je me balade sur les forums en quête d'idées ( même si je ne les applique pas toujours ). 

Salutations TibusS.

Kankuro

Alliance: E-P
Masculin
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 12:52:08    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi.

Pour ma par voici quelques questions : 

1°) Quelles sont tes classements sur les autres univers
2°) As-tu un HOF de réalisé ? (sur n'importe quelle uni)
3°) Depuis quand joue tu sur cet univers ?
4°) Qu'elles sont tes objectifs pour cet univers ?
5°) Peux-tu toucher ton coude avec ta langue ?
7°) Comment bien punir Tradus ? 
8°) Peux t-on fouetter tradus avec un fouet à clou ?
9°) Tradus tombe à l'eau, que fais-tu ? a) tu le laisse se noeyr - b) tu lui envoie un parpaing - c) tu l'encourage à faire de la plongée
10°) Mais ou est donc or ni car ?
11°) De quelle couleur était le cheval blanc d'Henry IV ?
12°) Peux-tu dire : Meldah est le plus grand et Trauds le plus laid ?
13°) Pourquoi tu n'as pas répondu à la question 6 ?
14°) Mes questions sont-elles bien posées ?
15°) TPeux-tu me donner les bons numéros du LOTO ?

Voilà Wink

dark-chemist
Administrateur

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 13:12:51    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

oh un amis protoss tu joues en quelle ligue ?

Si jamais tu intégres l'alliance je serais ravis de t'apprendre toutes les techniques de ghost

MSN Skype
Coquillage de Nuit

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 13:15:37    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

Salutations Kankuro.
Bon commençons:

1_  Les vieux univers là je ne sais plus. Pour l'univers 7 j'étais à essayer de réaliser la technologie graviton mais après plusieurs essai raté...
      Sur Wasat je suis 4054 ème et Yakini 2221ème ( j'ai commencer Yakini avant Wasat..va comprendre Charles...)

2_  Aucun HOF sur forum officiel. Tout est sur les forums des alliances a chaque fois ( rapport combat, expédition, rapport défaite , empire...)

3_  Depuis le 6/12/13

4_ Principalement obtenir le titre Seigneur des Bandits et enfin avoir l'EDLM. Après si l'alliance est active pour lancer des attaques groupés et bien sur faire la guerre Gnyark!

5_ Non.

6_  Ouagadougou?!

7_ Flagellation

8_ Oui. Mais personnellement je préfère le fouet à crochets. La peau s'arrache plus facilement. Gnyark!

9_ B pardi!

10_ Chuck Norris sait ou est Ornicar. Faut lui demander.

11_ euhh dur...Blanc?

12_ Je demande à voir d'abord.

13_ Si c est fait^^

14_ sans commentaires

15_ Non je les garde pour moi Gnyark!

Voilou.

Coquillage de Nuit

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 13:20:40    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

Pour ta question Dark sur les ligues SC ( là je parle pour SC2 ) ça va de bronze à or. Newbie quoi:) Faut dire comme je joue sans le clavier et uniquement à la souris, je suis plus lent à réagir.

dark-chemist
Administrateur

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 13:29:59    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

d'accord

MSN Skype
Kankuro

Alliance: E-P
Masculin
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 13:59:01    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

Je sens que l'on va bien s'entendre... ^^

Coquillage de Nuit

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 14:25:28    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

L'avenir nous le dira^^

Tradus

Alliance: Eternum Pariah
Point(s): 399

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 15:24:39    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

Slt et bienvenu sur le fofo a toi Wink

MSN Skype
Coquillage de Nuit

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 15:53:21    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

Salut Tradus. Merci

dark-chemist
Administrateur

MessagePosté le: 12 Fév 2014, 23:59:40    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

pourquoi souhaites tu être seigneur des bandits sachant tous les malus que cela donne ?

MSN Skype
Coquillage de Nuit

MessagePosté le: 13 Fév 2014, 01:30:50    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit Répondre en citant

d'une pour la difficulté " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ( pis de toute si vraiment trop de difficulté repasser en mode "normal" ne sera pas compliqué )
de deux je ne l ai encore jamais fait
simply^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 20:40:16    Sujet du message: Candidature Coquillage de Nuit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.