Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum Team Eternum Pariah Ogame
Forum de la team eternum pariah ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien bonjour a vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanted
Invité

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 08:56:10    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

Je viens proposer ma candidature en espérant que l'accepterez
actuellement , j'ai 700 060 points , en recherche 1155 et en vaisseaux 443
pseudo Ogame  , Wanted , plutôt minier que raideur
je ne sais plus quoi vous dire  , si vous  avez des  questions  n'hésitez  pas  , je  reste  a votre  disposition 
Amicalement
Wanted

Publicité

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 08:56:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comete

Pseudo IG: Comete
Alliance: E.P
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 09:19:16    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

Pourquoi pas nous dire, par exemple, pourquoi nous ?
Que penses-tu que nous puissions t'apporter ?
Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Jigsaw

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 339
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 09:23:04    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

Salut

bienvenue sur le forum.

Pourrais-tu nous dire par quels alli tu es passé, pourquoi les as tu quitté ?

Wanted
Invité

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 09:32:46    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

Kathryn Janeway a écrit:

Pourquoi pas nous dire, par exemple, pourquoi nous ? au départ par curiosité , puis parce que un joueur de votre alliance  est sur ma page donc je suis venu voir si vous aviez un forum
Que penses-tu que nous puissions t'apporter ? rien en particulier , peut être votre humour
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? mon humour !!!!!!!!!!!!! j'en sais rien en fait

Wanted
Invité

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 09:37:14    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

Jigsaw a écrit:

Salut

bienvenue sur le forum.

Pourrais-tu nous dire par quels alli tu es passé, pourquoi les as tu quitté ? j'étais dans la jbt qui était une alliance familiale , j'ai crée a deux reprises ma propre alliance mais personne venait donc j'ai supprimé et derniérment la larf mais ils m'ont pris un peu pour leur larbin et leur banque donc je suis parti
toute les alliances que j'ai pu aller n'ont aucun intérêt

lombre

Alliance: EP domination
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 10:44:21    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

dur
moi je pense que si tu veux, une place de co-fondateur est dispo
(qu'est-ce que je suis con... jig ban moi^^)

Giulia Passion: plus qu'une fragrance: un regard, une étreinte visuelle
stop modération: soyez accroc

[Giulia Addict]

Wanted
Invité

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 11:17:34    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

lombre a écrit:
dur
moi je pense que si tu veux, une place de co-fondateur est dispo
(qu'est-ce que je suis con... jig ban moi^^)

non ce n'est pas ce que je veux peut etre plus tard
merci quand même
ce qui m'interresse c 'est trouver une alliance sympa

dark-chemist
Administrateur

Alliance: E.P Domination
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 11:27:36    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

Salut ,

Deja les post de fondateur , co fondateur ou bras droit sont deja etabli et ne changeront jamais :twisted:

Ensuite , ta candidature est a mon avis signe de ta (non)motivation tu aurais pu faire un effort de presentation quand meme , car la ca donne pas envie de te prendre ou meme de lire ta candidature.

Tu as di que un joueur de notre alliance etait sur ta page , peux tu nous dire de qui il s'agit s'il te plait ?

Pour finir je suis pour le moment sans aucun avis sur ta candidature , si tu peux essaye de refaire ta candidature ca nous permetrais de pouvoir juger de ta motivation.

Merci

Dark
Chef E.P

MSN Skype
Wanted
Invité

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 11:46:56    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

dark-chemist a écrit:
Salut ,

Deja les post de fondateur , co fondateur ou bras droit sont deja etabli et ne changeront jamais :twisted:

Ensuite , ta candidature est a mon avis signe de ta (non)motivation tu aurais pu faire un effort de presentation quand meme , car la ca donne pas envie de te prendre ou meme de lire ta candidature.

Tu as di que un joueur de notre alliance etait sur ta page , peux tu nous dire de qui il s'agit s'il te plait ?

Pour finir je suis pour le moment sans aucun avis sur ta candidature , si tu peux essaye de refaire ta candidature ca nous permetrais de pouvoir juger de ta motivation.

Merci

Dark
Chef E.P

Ecoute , t'est gentil , les candidatures je ne sais pas les faire
aprés que vous ayez envie ou pas de me prendre c'est votre choix
personnellement , je joue sans me prendre la tête .
et en ce qui concerne le grade de co fondateur j'ai rien demander , loin l'idée de detroner l'un de vous

ps : toujours dit ce que je pensais

dark-chemist
Administrateur

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 11:57:28    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

Re.

Apparement tu sais pas lire non plus , c'est vrai que c'est dur de regarde les autres candidatures et de prendre exemple dessus.

Par exemple au niveau de la mise en forme et de l'irl on aimerait en savoir un peu plus...

Dark

ps : moi aussi je dis toujours ce que je pense , donc -1 pour le moment

MSN Skype
Wanted
Invité

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 12:42:54    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

dark-chemist a écrit:
Re.

Apparement tu sais pas lire non plus , c'est vrai que c'est dur de regarde les autres candidatures et de prendre exemple dessus.

Par exemple au niveau de la mise en forme et de l'irl on aimerait en savoir un peu plus...

Dark

ps : moi aussi je dis toujours ce que je pense , donc -1 pour le moment

d'accord avec toi , ma candidature est un peu pourrite
j'ai été voir les autres pour voir si y'avez des images Mort de Rire
on efface tout et on recommence
dsl

dark-chemist
Administrateur

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 12:51:18    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

Re

Meme si tu sais pas faire une candidature juste le fait de faire l'effort dans faire une et une preuve de motivation

dark

MSN Skype
links
Invité

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 13:26:28    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

16, c'est plus que 15
17 c'est encore plus que 15
Donc je suis contre xD

Désolé, mais personellement, je reserve un "oui" pour les candidatures expetionelles. Je préfère resté en petit groupe et soudé que de nombreux joueurs sans aucun lien entre eux

torres
Invité

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 13:49:52    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

moi je suis contre je pense que nous devrions garder des places comme l'a si bien dit links....

Comete

Pseudo IG: Comete
Alliance: E.P
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 487
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 14:23:00    Sujet du message: Bien bonjour a vous Répondre en citant

J'avoue rejoindre Links, surtout au vu du manque de motivation réelle qui semble animer notre ami Wanted..

En effet, il ne sait pas trop pourquoi il veut nous rejoindre nous en particulier, pas plus qu'il ne sait vraiment ce qu'il peut nous apporter ou ce que nous pourrions lui apporter... je trouve que répondre l'humour, ça fait un peu léger !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à, 09:04:24    Sujet du message: Bien bonjour a vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Eternum Pariah Ogame Index du Forum -> Archives -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.